Commentaires : Comment sera déterminé le futur « indice de réparabilité »?

A un moment donné il va falloir s’exprimer sans donner des noms d’oiseaux à vos interlocuteurs.

Censure parce que vous êtes anti-electrique ? Grand bien vous fasse, ce n’est pas mon soucis, en revanche, prendre de hauts les autres participants à la discussion en sortant des termes peu élogieux, c’est non.
Ah et dans ce cas là, cela s’appelle de la modération.

La « liberté d’expression » n’est pas celle d’agresser, ni d’injurier.

(Réponse à juju251)

« Glouglous » c’est agresser, injurier, alors que le recyclage permanent d’articles et commentaires (Copier/Coller), dans le domaine de l’écologie, voiture électrique laisse à penser, qu’il n’y a qu’un sens « pro-électrique » avec des références mensongères, ou publicitaire du genre « Une Tesla avec 1 million de km parcourus avec 3 pack de batteries et 4 systèmes de traction (Au total) », si vous estimez que vous faites de la modération, peu importe, c’est vous qui voyez, mais dans ce cas n’oubliez pas d’indiquer combien de fois un même article a été (Re)-publié, parce que l’on pourrait vraiment croire que Clubic participe à une désinformation de masse en faisant croire qu’il n’y a qu’un point de vu éditorial qui va dans le sens du « pro-électrique ».

Au fait c’est vous qui faites allusion au fait que je serais « anti-électrique » alors qu’il aurait été plus simple de n’indiquer que « supprimé pour mot peu élogieux », mais si la ligne éditoriale de Clubic, c’est faire du matraquage avec une communauté qui n’a qu’un avis qui va dans le « Bon » sens, vous savez visiblement, sans prendre qui que ce soit de haut, surtout quand ils racontent des « Auto-CENSURE », plusieurs commentateurs qui étaient sur Clubic et n’allaient pas dans le sens éditorial n’interviennent plus.

Alors je vivais avant l’Internet, avant Clubic, cela n’a pas grande importance, inutile de me rappeler que si cela ne me convient pas, je ne suis qu’invité sur le site. :innocent:

J’ai trouvé Ma garantie 5 ans, c’est un site e-commerce d’électroménagers qui sélectionne des produits et des marques durables garantis 5 ans grâce à un indice de durabilité !!