Commentaires : Comment savoir qui utilise votre compte Netflix et supprimer les accès?

Bien que le géant du streaming vidéo ne cautionne pas le partage de mot de passe, les utilisateurs, eux, ne s’en privent pas. Pourquoi ? Pour gagner le prix d’un abonnement ou diviser les frais en famille ou entre amis. Mais comment garder le contrôle sur l’activité de votre compte ? Netflix vous propose une solution.

1 « J'aime »

Surpris car la localisation par Netflix est indigente et ne reconnait même pas la box d’ou provient la connection je suis dans le finistere et quand je me connecte avec mon ordi plutôt que ma télé on me signale être en provence rigolot n’est ce pas!

Comment savoir qui utilise votre compte Netflix et supprimer les accès ?

Si y’en a qui en sont à ne plus savoir à qui ils filent leurs idents…

J en ai pas et c est pas demain la veille :wink: !!!

Moi j’en ai et les informations semblent cohérentes.
Et si je mettais désormais un commentaire inutile pour dire que je n’ai pas le produit concerné par l’article

Eh bien grand bien t en fasse !

Comment savoir qui utilise votre compte Netflix → la réponse est pourtant super simple: le compte avec lequel on a partagé notre compte ? j’ai bon ?

Pour reprendre la main, pas besoin d’attendre une évolution de Netflix, il suffit de changer de mot de passe, non ?

Une question bête : quand on file à X son identifiant et mot de passe, X peut-il changer le mot de passe du compte ?

Normalement oui, puisqu’on a accès aux paramètres du compte. Ceci dit, je n’ai jamais essayé, il y a peut-être une question de sécurité ou autre (c’est le compte de mon beau-fils qui l’a créé et le paye, nous vivons dans le même foyer, donc le partage est tout à fait légal). ^^

@spip74
T’es mon héro du jour ^^

1 « J'aime »