Forum Clubic

Commentaires : Comment résilier NordVPN?

Vous désirez mettre fin à votre abonnement NordVPN ? Saviez vous que, si vous le faites dans les 30 jours après votre souscription, il vous sera possible de bénéficier d’un remboursement intégral, même en ayant pris la formule la plus abordable (abonnement d’1 mois) ? Retrouvez dans cet article une méthode pas à pas pour résilier votre abonnement à NordVPN, ainsi que la méthode nécessaire pour bénéficier de votre remboursement.

Attention, il ne s’agit pas d’un remboursement « intégrale », comme présenté sur le site de Nordvpn et sur l’article. Pour l’avoir fait, il faut savoir que :

  1. Les frais bancaires que vous devrez payer pour accéder à leur service ne sont pas remboursés (3 euros pour moi).
  2. Les frais bancaires que Nordvnp paye pour vous rembourser seront à votre charge (3 euros encore dans mon cas).
  3. Le taux de change (car on paye obligatoirement en US dollars) n’est pas pris en compte. C’est à dire que si vous achetez avec un taux plus haut mais que Nordvnp vous rembourse au moment où le taux est plus bas, vous ne serez pas remboursé de la différence (ex vous avez payé 125 euros avec un taux de 1 euros = 1 us dollar, puis au moment de vous rembourser le taux est de 1 euros = 0,95 dollar, vous ne serez remboursé que de 118,75 euros).

Bref, la période d’essai (moins de 30 jours) peut facilement coûter 10 euros au total alors qu’un mois d’abonnement se situe entre 6 euros ou 3 euros d’après leur site.