Commentaires : Comment remplir automatiquement l'attestation de déplacement sur son smartphone Android ou iPhone

Remplir une nouvelle attestation à chaque sortie, même s’il est désormais possible de le faire sur mobile, reste assez contraignant. C’est pourquoi nous vous expliquons comment vous pouvez remplir automatiquement les champs de l’attestation de déplacement obligatoire, que vous soyez équipé d’un smartphone Android ou d’un iPhone.

2 « J'aime »

Perso sur mon Android sous Chrome je ne ferme jamais l’onglet, quand je relance Chrome, tout est déjà rempli comme précédément, je n’ai que la date à changer

2 « J'aime »

Avec le navigateur samsung, les champs restent remplis…
Même la date et l’heure se mettent à jour.

1 « J'aime »

Ecrire était contraignant (?) et maintenant compléter quelques malheureux champs "reste assez contraignant. " ?

Non mais là, il faut arrêter le délire !

On est devenus palmés en France ?
En outre, cet effort ridicule n’a t il en effet pas pour but que les imbéciles et autres idiots se sentant invulnérables ou se fichant de rendre malades les autres aient cette petite contrainte pour les freiner ?

5 « J'aime »

La France est devenu un pays de palmés où le moindre effort à fournir devient un problème à contourner…

2 « J'aime »

J’ai aussi halluciné en lisant le titre :joy:! Automatiser ça alors que les sorties sont sensées être restreintes c’est comment dire … !

2 « J'aime »

On pourrait dire également en lisant ton commentaire que la France devient un pays où tout est prétexte à râler … Qu’on (enfin tu) en vient à râler sur une solution qui peut au final peut être, être pratique pour certains.

Il faut se détendre hein :wink:

2 « J'aime »

Quand tu dois le faire minimum 4 fois par jour juste pour sortir le chien ça fait chier. Du coup j’utilise l’application bien plus pratique

En même temps, il n’est pas autorisé de sortir 4 fois par jour juste pour le chien…

3 « J'aime »

« C’est pourquoi nous vous expliquons comment vous pouvez remplir automatiquement les champs de l’attestation de déplacement obligatoire »

Totalement répréhensible. Le remplissage de l’attestation doit rester un acte exceptionnel dont découle la prise de conscience qui va avec celle de la sortie…

1 « J'aime »

Et puis si je ne me trompe pas, sur android du moins, ce remplissage automatique des champs a aussi lieu sur d’autres sites. Donc ce n’est pas souhaitable.

Comme dit par d’autre, il suffit de laisser l’onglet ouvert et les champs restent remplis. Même si chrome a été « fermé ».

Mais pour ceux qui n’ont pas essayé plusieurs fois, c’est effectivement très pénible de devoir répété le remplissage de ces champs. Ça l’est bien plus que d’écrire sur un papier.

D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez aussi pré-remplir l’attestation papier. Je remplissais tous les champs sauf date et heure, et imprimais qq exemplaires en avance, quand j’utilisais la version papier. Ensuite juste à remplir, la date et l’heure et cocher le motif.

1 « J'aime »

C’est marqué promenade breff et pas plus de 1km autour de chez soit.
Ne pouvant pas lui faire de grosse promenade je la sort

Matin, midi, fin d’aprèm et avant d’aller dormir.

Je comprend bien, nos amis les animaux sont bien plus pénalisés par ces mesures abracadabrantes que nous.

J’ai du mal à l’enregistrer dans mon smartphone . Je suis obligé de la remplir plusieurs fois

Merci mais le tuto est incomplet.

On récupère où le PDF généré sur un smartphone Android ?
Je n’ai pas d’application « Téléchargements » ou « Download ». J’utilise Android One.

Du coup je continue avec les attestations papier.

C’est pour cela que l’application comte le nombre de vos déplacements

Cela s’appel « botter en touche ». :slight_smile:

Les auto entrepreneurs sont justement imposés sur le CA, donc non pour le PC :stuck_out_tongue:

Quelle application ?
Tu ne parles surement pas du site officiel ?

De mon point de vue, l’attestation à surtout pour but de faire réfléchir chacun sur la réelle nécessite de son déplacement. Car clairement rien n’empêche d’en faire 50 par jour au format papier … du coup, automatiser la chose retire tout son intérêt.