Commentaires : Comment régler l’image de votre TV Hisense ? Nos meilleurs conseils

Vous avez choisi un téléviseur Hisense pour trôner au centre de votre salon ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons quelques réglages rapides pour améliorer l’image de votre téléviseur Hisense en moins de deux minutes !

https://clubic.com//tutoriel-538307-comment-regler-l-image-de-votre-tv-hisense-nos-meilleurs-conseils.html

Ah parce-qu’il faut un réglage particulier pour cette marque tellement elle est pourrie c’est ça ?

1 « J'aime »

Bah sur les TV chinoises, j’ai remarqué qu’elles brulent les blancs, et même après réglages, c’est pas top. Vive Sony.

Étonnant, c’est un publi-reportage ?

C’est du 100% Chinois, donc c’est niet no nada !!! Il faut arrêter avec tous ces trucs 100% Chinois…

HiSense produit plusieurs millions de TV par an en Europe.

Du coup par chez toi c’est 0% chinois ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

avec de tel commentaire on va très loin :smiley:
j’ai tjrs été emmerder avec du samsung, je suis passé sur du hisense, bon mise a part leur OS TV de merde que tu touche une fois, et un angle de vision un peu limite et effectivement des blancs un peu bizarre, ben essayer d’acheter une TV gamer Qled 144 hz en 55 pouces et VRR à 549€.
et cette marque sur lave linge fournie plan et livret de dépannage en version numérique ! du jamais vu !
donc Samsung ou LG non merci !
puis c’est pas comme si on trouver pas aussi les réglages optimales sur du samsung et du LG…

Et dire qu’il suffit d’un Apple TV pour être peinard et avoir la meilleure interface TV à ce jour. Les os des tv connectés sont des horreurs !

1 « J'aime »

N’importe quoi … :roll_eyes:

Ma TV Hisense est fabriquée au Mexique…
Du coup qu’est ce qui est plus chinois ? Une tv Samsung/LG fabriquée en Chine ou une TV chinoise fabriquée en Amérique? :roll_eyes:

J’ai le téléviseur Hisense U7NQ en 55 pouces depuis 1 mois et l’image est super belle et très claire. Rien à voir avec ma TCL C728 que j’avais auparavant. Par contre le téléviseur n’a pas Android tv ou Google Tv, se qui est quand même regrettable, mais j’utilise un Chromecast Xiaomi. Pour le réglage image, il a fallut faire plusieurs essais avec les différentes sources. Voici mes réglages.
-Mode image standard
-Rétro-éclairage 65
-Luminosité 50
-Contraste 80
-Saturation couleur 65 avec le chromecast et 60 en utilisant les appli sur Vidaa
-Netteté 42 avec le chromecast et 14 sur appli, mais à voir à votre convenance
-Local Dimming Haut
-Capteur de luminosité Activé
-Contraste adaptatif Moyen
-Plage dynamique Automatique
-Amélioration du détail des ombres Activé
-Systéme amélioration HDR Désactivé
-Réglage du ton ( gamma) BT1886
-Température Couleur Standard
-Colorimétrie (Gamut) Automatique
-Réglage de couleur, ne pas touché
-Réglage des blancs, régler R-Gain sur 5, et les autres laissé sur 0
-Réduction du bruit Moyen
-Réduction du bruit numérique Moyen
-Dégradé des couleurs Haut
-Super Résolution Activé
-Compensation de mouvement Homogéne ou personnel Flou 10 réduction des saccades 8
-Clear Motion Désactivé
-Mode de taux de rafraîchissement Désactivé
-Overscan a votre convenance, moi il est activé

Voilà, S’il y en a que ça peut aider.

@sil23000 , ça fait 10 jours que tu as une télé depuis 1 mois :roll_eyes:
et déjà 6 messages similaires avec une seule ligne qui change.
Ce serait bien que tu trouves « enfin » un réglage final !