Commentaires : Comment regarder gratuitement la TV Française à l'étranger

Si vous êtes souvent en déplacement à l’étranger ou simplement si vous partez en vacances, vous avez peut-être envie de regarder les chaînes françaises à la télévision depuis n’importe quel pays. Votre hôtel ou votre lieu de résidence proposent sans doute quelques chaînes françaises, mais ce n’est pas le cas des chaînes hertziennes principales. Pour débloquer cette restriction, il existe des solutions, entre autres passer par un VPN (Virtual Private Network), réseau privé virtuel.

“Vous l’avez vu, le paramétrage est facile et rapide. N’oubliez pas cependant que l’usage d’une application comme un VPN pour débloquer la géorestriction peut aller à l’encontre des conditions d’utilisation du site.”

On fait quoi de cette info? C’est autorisé? C’est interdit? Et comme on est en déplacement, c’est le droit local ou le droit français qui s’applique? Si je suis aux us, les tares au pouvoir peuvent prendre ça comme une violation du dmca?

On dirait un cours sur comment crocheter une serrure avec un disclaimer “attention c’est illégal” à la fin.

Le vpn ne fonctionne pas avec tous les sites, abonné à l’équipe depuis 10 ans, dans le cadre de ma profession, de l’étranger quand je m’y trouve je ne parvpas a visionner leurs vidéos, avec le signal que je suis connecté a un réseau vpn…