Commentaires : Comment regarder Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu sur Netflix ce vendredi 19 mai?

Le dernier volet des aventures d’Astérix sera disponible sur Netflix dans quelques jours seulement, mais pas en France. Il existe néanmoins quelques solutions pour profiter du film sur tous vos écrans.

Les droits du film sont négociés de maniére géographique.
Inciter à l’utilisation d’un VPN pour contourner cela est clairement une incitation a contrevenir a ce droit de licence concédé a Netflix, c’est un piratage et je comprends pas que Clubic encourage cela .

5 « J'aime »

Simple, tout ça n’est qu’un prétexte pour recoller l’habituel « article » pour vendre des VPN

9 « J'aime »

Du moins en France, ça reste légal.

Comment regarder Asterix et l’empire du milieu ?

C’est pas plutôt avec l’article sur les drogues qu’il aurait fallu faire un lien là ?

Avec une corde sinon ! :rofl:

Bon OK, désolé, avis subjectif.

Le mieux est de ne pas regarder ce « film » :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il faut du coup payer un abonnement Netflix étranger ?

Comment ? Avec beaucoup de courage je pense

Il est en effet totalement illégal en France de promouvoir l’utilisation de VPN pour aller à la l’encontre de la loi et je ne comprends pas que Clubic ne se soit pas encore pris de procès pour ça.

2 « J'aime »

Vous ne parlez jamais de Mullvad Mullvad VPN - La confidentialité est un droit universel .
C’est un bon VPN qui offre un bon débit pour regarder Asterix lol. :wink:

Il est déjà dispo sur les sites « annexes », mais franchement c’est une foutue daube. Préférez Super Mario Bros qui est aussi disponible sur ces mêmes sites.

1 « J'aime »

regardez une tel daube non merci

Super Mario est un bon film à aller voir au cinéma !!!

Ou pas ?!?

J’ai vu le film, Obélix est plus lucide et Asterix moins futé.
C’est une autre vision des deux compères, revisité quoi ?
Pour les autres acteurs, hum, à vous de voir ?

En effet, comment regarder ce film et surtout : pourquoi?

1 « J'aime »

J’ai essayé de regarder…je n’ai pas tenu jusqu’à la moitié. paf

Bon sang, mais quel ratage, il n’y a strictement rien de bon dans ce film. A chaque fois qu’ils tentent d’adapter une b.d. mythique à l’écran c’est pareil, et le problème principal vient des acteurs : ils font ce qu’ils savent faire, ils jouent leur propre rôle et pas du tout celui du personnage qu’ils incarnent (mention spéciale à Pierre Richard qui fait du Pierre Richard et est juste grotesque dans le rôle de Panoramix). yeux

Je ne sais pas si ça se fait, mais ils devraient être obligés de lire quelques b.d. histoire de comprendre comment interpréter leurs personnages.

J’ai lu quelque part que Vincent Cassel « passait à côté de son rôle », mais de mon point de vue, ils passent tous à côté de leur rôle, pas un seul n’est dans le bon ton, à part peut-être Bonemine la femme du chef.

Quand les acteurs comprendront-ils qu’avoir l’air bougon et avoir l’air d’un gamin pris en faute, ce n’est pas du tout la même chose ? ^^

Pour le coup, c’est la faute du réalisateur. C’est lui qui dit si la scène lui va ou pas. Si la façon dont l’acteur joue la scène ne lui allait pas, alors il lui explique comment il la veut et l’acteur la refait.
D’ailleurs c’est Guillaume Canet lui même qui disait à propos de la fameuse scène de la mort de Marion Cotillard dans Batman, que le problème venait du réalisateur, c’est lui qui avait validé cette scène.
Donc si les acteurs ont mal interprété, c’est sûrement un peu de leur faute, mais le « coupez elle est bonne », il ne vient pas d’eux