Commentaires : Comment regarder Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sur Disney+ dès maintenant

Avis aux fans de Marvel : ce mercredi 17 mai , le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est disponible sur la plateforme de SVOD Disney+ mais, hélas, pas en France. Si vous l’avez raté lors de sa sortie au cinéma en février dernier et que vous voulez rattraper votre retard, sachez que des solutions existent.

À ce stade, il est important de souligner que, bien que les VPN soient légaux, Disney interdit leur usage sur sa plateforme de SVOD et a développé un certain nombre de technologies pour bloquer leur utilisation. Un abus peut donc entraîner une suspension de compte. Si vous souhaitez accéder à du contenu non disponible dans votre pays, utilisez donc en priorité les trois services suivants.

Je ne comprends pas, Disney bloque les VPN ou pas ?

Ils laissent plusieurs « chances » à l’utilisateur avant de bloquer son compte si ils en détectent l’utilisation ?
C’est un peu prendre un risque « roulette russe » là non ?

Et on peut changer un compte de pays comme ça sans problème ?

Et concernant les VPN, Disney ne commencerait pas sa liste par les plus connus ?
Parce-que bon Nord VPN et Cyberghost… :sweat_smile:

Autant vous dire tout de suite que j’ai eu la malchance de le voir. Autant j’avais apprécié les 2 premiers autant celui-ci est une daube. Vous ne manquerez rien à ne pas le regarder.

Sérieux Clubic, vous allez réellement prendre chaque plateforme de streaming, regarder quel « gros » film est dispo à l’étranger et pas en France, et vous en servir de prétexte pour faire un article publicitaire sur les VPN ?

Netflix tout à l’heure, Diensy + maintenant, ensuite on fait Amazon Prime ? Et y a quoi sur Paramount ?

6 « J'aime »

Comme s’il fallait attendre pour le voir.

Le film était déjà dispo sur thepiratebay avant même la publication de cet article. Donc devoir payer Disney + vpn pour au final se faire bloquer… Beaucoup choisirons la première solution

1 « J'aime »

Mieux vaut faire pression après des politiques pour changer la loi plutôt que la contourner.

Un marteau est légal, frapper son voisin avec est illégal. Même chose avec les vpn et les accès restreints.

C’est vrai que c’est la même chose…

C’est bon pour moi.
Je suis très patient.

Et encore un article pour faire croire quelque chose en affirmant ensuite le contraire dans la suite.

Clubic, site officiel des liens affiliés parce que tu comprend « fautnourrirlesactionnairesvitevite » 75 % de vos publications sont des pretextes à essayer de nous vendre quelque chose, vous en avez pas marre de prendre vos lecteurs pour des jambons ?

Clubic n’a pas d’actionnaires. Et sinon, étonné qu’une société cherche à faire du profit comme toutes les autres, vraiment ? yeux

Clubic étant une société par actions simplifiée (SAS), Clubic a un/des actionnaires.
Mais je ne partage pas le point de vue du commentaire auquel vous répondez.