Commentaires : Comment protéger sa vie Privée sur Google Chrome?

Les révélations de Snowden et des affaires plus récentes comme la collecte de données par des extensions Chrome peuvent faire craindre le pire sur nos données personnelles et l’enjeu majeur qu’elle revêtent. En effet, les données peuvent être exploitées à des fins malintentionnées, par la publicité, des États ou des pirates. Si une série d’erreurs par le passé écornent son image, du travail reste à faire. Google et son navigateur Google Chrome mettent en place plusieurs solutions pour protéger les données privées des utilisateurs.

Très bon sujet mais je pense à une méthode plus simple, ne pas utiliser chrome et autres services associé à Google si possible, pour les navigateurs on a le choix

[Mode Troll/on] : Et surtout bien le faire savoir sur FaceBook [Mode Troll/off] :innocent:
Je sort…:yum:

Je ne m’en sert que pour gmail, ensuite je coupe sinon je ne peux rapidement plus jouer, chrome consomme une quantité invraisemblables de ram , non taxée dans un seul fichier mais une dizaine, c’est bordélique de façon étonnant tout le monde n’a pas 8go de ram pour que chrome se gave avec 2 ou plus et que le pc parte en swap.
Et un pc qui part dans le mémoire virtuelle (swap) il fait ce qu’il peut et rame.
Firefox est lent et lourd, mais il fait le taf,
Et quand il ferme, cookies, historique, tout part à la poubelle, pas de ça chez-moi!
Pour chrome je m’en fout puisque je reste pas.