Commentaires : Comment personnaliser votre écran de verrouillage avec iOS 16?

Avec iOS 16, l’écran verrouillé n’a jamais été aussi personnalisable. Nous vous expliquons ici toutes les options ajoutées par Apple pour obtenir un iPhone qui vous ressemble dans les moindres détails.

C’est fou !
Des surcouches Android permettent la personnalisation de l’écran de verrouillage depuis des années ! D’ici là, c’est pas la révolution du siècle !

2 « J'aime »

on s’en fou de android et des ses failles de securité a toutes les couches !Apple debride petit a petit en etant sur que c’ets securisé et c’est ce que les uitilisateurs IOS recherchent ! la securité avant tout autre chose et ce, surtout de nos jours sachant par exemple qu’avec un malware android, les wallets cryptos sont syphonnés lol

Je crois que je suis tombé sur un « Apple Addict » qui défend dur comme fer Apple (oui, la phrase fait un peu pléonasme) !

Ne faites pas croire que Apple c’est le paradis de … tout : Aucune faille, Sécurité Absolue, Respect de la vie privée

La réalité est tout autre !
Il y eut un temps ou iOS était nettement plus vulnérable qu’Android : En 2012, iOS a été beaucoup plus vulnérable qu'Android
Sans compter qu’au fil du temps des failles subsistent toujours (et en quantité) au sein d’iOS, et pas des moindres :

Donc avant de qualifier d’Android de gruyère, il s’agirait d’abord de faire le constat sur les OS à la pomme !

D’ailleurs, la sécurité n’est pas le sujet de cet article, on parle d’abord de personnalisation dans cet article et pour rajouter encore une couche, même si iOS progresse d’années en années, Android reste nettement plus personnalisable !

2 « J'aime »

c’est très rare qu’une appli passe outre les mailles de filets des testeurs apple

on peut te retourner la remarque tu viens parler d’android sur un sujet apple … donc t’es un « android addict »
Ta remarque n’apporte rien de constructif … si c’est sur android depuis longtemps ben c’est super … mais ca n’apporte rien au sujet. Faut arrêter cette comparaison niveau maternelle chaque système a ses avantages et ses inconvénients.