Commentaires : Comment passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement?

Alors que le support de Windows 7 vient tout juste de prendre fin, nombreux sont les utilisateurs qui devrait souhaiter migrer vers le récent Windows 10.

Je peux vous confirmer que l’activation via media creation tool est toujours gratuite, la vraie question c’est: pour combien de temps?

1 « J'aime »

« une licence digitale »
Vous voulez dire une licence numérique ?
Ou bien réellement une licence de doigts ?

7 « J'aime »

de toutes façons, même avec la maj encore gratuite, une machine déjà à la peine ou juste avec w7 ne supportera que difficilement w10
pour les machines plus récentes ça vaut le coup d’y passer (hormis pour les réfractaires à w10)

Oui ca marche bien, je l’ai fait pour un pote qui avait un vieux PC sous Windows 7. D’ailleurs, il tourne mieux sous Windows 10 apparemment.

1 « J'aime »

Corrigé ! :wink:

Alors que le support de Windows 7 vient tout juste de prendre fin, nombreux sont les utilisateurs qui devrait souhaiter migrer vers le récent Windows 10.

devraient non ?

La migration est toujours gratuite. Déjà testé 3 fois sur différents PCs.

La stratégie de Microsoft de laisser les gens migrer vers Windows 10 aura pour conséquences d’avoir plus qu’un OS à tenir à jour.

Ils pourront dire qu’il y a 1 milliard de PC sous Windows 10 (si ce n’est déjà fait).

Si je suis sur Win7 Pro es ce que je vais migré sur Win10 Pro ?

Oui bien sur

L’astuce fonctionne toujours 05/06/2020