Alors que les soldes battent leur plein, Amazon lance son Prime Day les 12 et 13 juillet prochains et proposera des promos folles aux membres Amazon Prime. Vous n’êtes pas encore abonné? On vous explique pourquoi c’est le moment d’en profiter… gratuitement !
et on peut s’abonner 1 mois, puis résillier, puis se réabonner le 3e mois ?
Le bazar pour résilier mais il parait que ça a changé récemment grâce à la CNIL ou autre.
je m’étais abonné il y a 2 ans pour tester et j’avais pu résilier au bout d’un mois très facilement sur mon compte en décochant simplement une case.
J’espère que ça reste aussi simple aujourd’hui, mais ça m’avait surpris que ça soit faisable aussi facilement.
Biensûr, pourquoi on ne pourrait pas ?
Tu résilies avant la fin des 30 jours. Tu peux même résilier immédiatement et la résiliation prendra effet à la fin des 30 jours.
Ce n’est vraiment pas compliqué de résilier, le reproche qui est fait c’est qu’il faut passer par des écrans intermédiaires rappelant les bénéfices du Prime et qui nous demandent si on est vraiment certain de vouloir de résilier. Ca rajoute 10 secondes de plus au processus et franchement rien d’insurmontable…
Mais en effet il me semble avoir lu qu’Amazon devra simplifier encore plus.
En effet la résiliation est très simple avec Amazon et même si vous résiliez le lendemain de la souscription, votre essai prendra fin une fois les 30 jours écoulés.
et se réabonner après résiliation ?
Il est tout à fait possible de se réabonner après la résiliation mais l’offre de 30 jours d’essai gratuit ne sera plus valide car elle ne concerne que les personnes n’ayant jamais été abonnées.
il faut donc créer un nouveau compte amazon avec une nouvelle adresse mail ?
Et une nouvelle carte bleu et une nouvelle adresse
Je m’étais abonné il y a un an pour profiter de Roland Garros avec le mois gratuit. Il semblerait qu’un an après la fin des premiers 30 jours gratuits, Amazon vous propose à nouveau un mois gratuit d’évaluation