Commentaires : Comment numéroter les pages d’un document Word?

Lorsque vous envisagez d’imprimer un document relativement long avec Microsoft Word, indiquer le numéro des pages devient vraiment important. Bien entendu, on parle ici d’une numérotation automatique.

@Shoryas Vomir sur un article comme tu l’as fait, même s’il ne t’intéresse pas, n’est pas très intelligent. Cela intéresse plus de monde que tu ne le penses, il n’y a pas que des experts autoproclamés comme toi dans le forum.
De plus, si tu ne t’étais pas arrêté au titre seulement comme beaucoup, tu aurais vu que cet article réactualisé date de juillet 2019 !
Message supprimé !

Un article réactualisé de 2019 qui comporte un fond d’écran de Windows 11 sorti en 2021 ? Il n’y a aussi aucune mention qu’il date de 2019, mais passons.

Je ne peux pas croire que vous puissiez penser que la ligne éditoriale suit une trajectoire positive, et censurer un avis critique est un peu dommage mais ça semble cohérent avec la manière dont le site est malheureusement devenu un fourre-tout. Bonne continuation tout de même !

1 « J'aime »

Pourtant, il suffit d’ouvrir les yeux et de savoir lire un minimum :

image

image

Merci pour votre sollicitude mais j’ai encore de bons yeux : il n’y a absolument rien de mon côté à cet endroit comme vous pouvez le constater. Avez-vous songé au fait que vous n’avez peut-être pas la même interface que moi ? (Testé sur Arc, Firefox, Chrome et Safari ne pas passer pour un clampin :slight_smile: )

Passez une excellente soirée !

1 « J'aime »

J’ai testé sous Edge, Firefox, Chrome, et c’est indiqué dès le haut de la page

Vous regardez simplement pas au même endroit.

Sur le site, la date qui s’affiche est la date de republication :
image

Sur le forum c’est la date d’origine :
image

1 « J'aime »