Commentaires : Comment Molotov essaie de récupérer les quelques clients qui étaient prêts à payer pour Salto

Molotov Welcome, une formule tronquée de Molotov Extra, mais gratuite pendant un an pour les anciens de Salto.

2 « J'aime »

Ils auraient tord de se priver.De toute façon Salto n’aurait jamais dû exister , il n’aurait dû y avoir que molotov comme service français de TVOD.

Mais bon les grands pontes et les commerciaux de TF1/FranceTV/M6 (qui vivent sur la même planète extra terrestre que ceux de HBO+, Paramount+ , et autre +) pensaient que les gens s’abonneraient en masse à leur service et au final ça a été un échec cuisant et Molotov a été racheté par des américains.

(C’est peut être pour ça qu’on l’appelle la French Tech en anglais ? )

2 « J'aime »

Molotov ils avaient une perle dans les doigts. Ils l’ont grillé. Quand on compare à Oqee on ne voit pas bien la plus value que propose Molotov.

Peut être de ne pas être obligé d’être chez Free.

Quant à la perle, je pense que justement les TF1, M6 & co, avec leur comportement de rapaces ont bien contribuer à la ternir

Ça vaut bien le coup d’offrir 72€ à des anciens clients Salto si c’est pour augmenter les prix pour leurs propres clients.

J’avais la formule à 3,99€, j’ai reçu un mail (de Google Play hein, même Molotov n’a pas daigné me prévenir) pour me dire qu’à partir de la prochaine facturation, le prix passait à 5,89€.
Du coup j’ai résilié. Ça commence à bien faire toutes les augmentations de partout. On consommera moins, mais mieux.

@Clubic si vous voulez creuser pour en faire un article.