Commentaires : Comment modifier une image générée avec DALL-E 3?

Avec Midjourney, DALL·E 3 est l’un des leaders des intelligences artificielles génératives. Il permet, depuis une instruction en langage naturel (le prompt), de créer une image unique et originale. Pas besoin de connaître un quelconque langage informatique, n’importe qui peut se servir de DALL·E 3. Il existe une version gratuite sur Microsoft Bing, mais pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de DALL·E, vous devez prendre un abonnement ChatGPT Plus à 20 $ par mois.

Comment modifier une image ? En se sortant les doigts du Q et en éditant manuellement sur photoshop (ou équivalent).

Ah non, Photoshop est déjà un outil trop avancé (lui-même propose désormais l’IA générative), tu peux aussi le faire pixel par pixel dans un éditeur hexadécimal :smile:

Pointe d’humour bien sur, ce n’est pas pour lancer encore un énième débat pour ou contre l’IA, j’estime qu’il peut s’agir aussi d’outils pour faciliter la création, tout comme la calculatrice peut servir à faciliter les opérations mathématiques. Ou le tire-bouchon qui permet d’ouvrir une bouteille de vin… Des outils. S’ils existent, on peut s’en servir, tout comme on peut aussi continuer à créer des images soi-même avec une tablette graphique car la créativité c’est aussi un plaisir de le faire soi-même.

1 « J'aime »