Commentaires : Comment Microsoft veut mettre son IA dans votre smartphone

Apparemment bien décidée à intégrer l’IA au sein de son écosystème, Microsoft vient de trouver un moyen d’envahir vos smartphones à l’aide de son chatbot.

Smarter smartphone.

Plus le téléphone est intelligent, plus on prend son propriétaire pour un idiot.

3 « J'aime »

J’ai testé bing Ai sur mon smartphone. Je l’ai désinstallé après 1 semaine. Ma batterie ne l’aime pas du tout. Même si on lui dit de s’activer que lorsque l’app est active…

1 « J'aime »

La vie privé au niveau des moteurs de recherche classiques ne vaut pas mieux.
Je ne crois pas que passer la requête à une IA ne change quoique ce soit à ce niveau.

Mais dommage que ce soit dans le clavier swiftkey, car je ne trouve pas ce clavier vraiment terrible.

1 « J'aime »

IA dans l’OS, IA dans le smartphone … on peut pas nous mettre de l’IA dans l’anus une bonne foi pour toute (et ainsi collecter notre mode de vie et d’alimentation) ?

1 « J'aime »

Test ¿Holla une vraie conversation avec bing c’est dommages que je peux pas mettre de capture d’écran ici mais :blush: voilà pour un programme qui est généré un super :+1:

Non merci pour l’IA dans mon clavier. Je garde Anysoftkeyboard et je ferai avec mon IP (Intelligence Perfectible).

Je pense que c’est même l’objectif premier de Microsoft. Ils ont déjà mentionné que les données collectées lors des interactions avec le « nouveau Bing » ne v pourraient pas être effacées par les utilisateurs.
Il faut bien rentabiliser l’investissement fait dans OpenAI…

Les moteurs de recherche, tu peux en choisir un qui ne te traque pas comme DuckDuckGo. Il est même possible de désactiver tout le tracking dans le privacy dashboard de Google.
Par contre, chez Microsoft, c’est mission impossible et le « nouveau Bing » est clairement dédié à maximiser la collecte de données personnelles (compte obligatoire, impossible d’ effacer les données collectées)