Commentaires : Comment Microsoft met la pression sur Google avec Bing depuis 2 ans

Microsoft a intégré l’IA dans Bing en février 2023. Le moteur de recherche gagne des parts de marché aux États-Unis et dans le monde. Google riposte avec ses propres outils d’IA.

Le Dollar n’a plus court dans ce monde de tous les superlatifs sauf à la cafet’. L’unité monétaire n’est plus le $ mais le million de $ afin d’avoir des revenus à plusieurs milliards.

Moi je choisis un troisième , sans pub!

L’avantage de Bing c’est clairement Microsoft Rewards.
Ca n’existe pas chez Google.
Il faudrait que Google et Microsoft se fassent la guerre de celui qui offre le plus d’argent en faisant des recherches.

1 « J'aime »

C’est n’est pas grace à Bing mais plutot à google qui deveint de plsu en plus minable et comemrcial.
Parce que les recherches sur bing, c’est très mauvais et leurs IA de m… ne règlera pas le problème.
Au moins avant des humains travaillent pour améliorer les moteurs de recherche.
Maintenant on laisse des ia décider de la marche à suivre dans le futur. Je tombe sur des tas de réponses qui racontent n’importe quoi et d’autres qui n’ont rien à voir avec la question.
Une ia n’a bien sur aucun sens moral mais elle n’a surtout aucun sens du vrai et du faux.
Elle navigue au pif avec quelques limites (souvent transgressibles).
Le suel truc que sait faire une ia, c’est de se garder en vie et étendre son pouvoir.

je reprends
" C’est n’est pas grace à Bing mais plutot à google qui deveint de plsu en plus minable et comemrcial. "
La véritable version : ce n’est pas grâce à Bing mais plutôt à Google qui devient de plus en plus minable et commercial.