Commentaires : Comment Microsoft Edge va faire briller vos fichiers PDF

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Microsoft Edge : le navigateur se dotera bientôt de nouvelles fonctionnalités de traduction de texte pour vos PDF.

https://clubic.com//actualite-538610-comment-microsoft-edge-va-faire-briller-vos-fichiers-pdf.html

Ceux qui doivent aller sur des sites sur lesquels Firefox ne fonctionne pas correctement. neutre

3 « J'aime »

@F_Bombyx Moi (entre autre), pour 90% de mon utilisation, et Firefox quand certaines pages ne passent pas

1 « J'aime »

Moi aussi, je trouve edge plutôt pas mal…
J’utilise indifféremment edge et Firefox, quand l’un ne fonctionne pas pour un site, je prends l’autre. ( et c’est plus souvent Firefox qui coince).

Dans mon cas, je n’ai globalement pas de problèmes avec Firefox, sauf quand je dois m’identifier avec un lecteur et ma CI. Que ce soit pour ma déclaration d’impôts sur Tax-on-web, pour consulter mes dossiers sur Myfin ou Mypension et même sur le site de ma mutuelle ou sur le Réseau Santé Wallon, ça coince avec FF et ça passe sans problèmes avec Edge. ^^

Pourquoi toujours cette question, dès que ca parle de Edge ? …
À croire que c’est à fuir comme la peste, or c’est un très bon navigateur.
Le savais tu : Edge ≠ Internet Explorer

Et encore, j’ai utilisé IE 11 aussi longtemps que possible et n’ai changé que contraint et forcé parce que de nombreux sites ne le supportaient plus, à part ça je n’ai jamais eu de soucis avec lui. ^^

J’avais oublié, quand on regarde Netflix sur un pc fixe, Firefox et d’autres navigateurs ne peuvent pas afficher en Full HD. Edge, si. ^^

1 « J'aime »