Commentaires : Comment le PSG a commandé une armée de trolls pour descendre médias et footballeurs

Le PSG aurait orchestré une campagne de propagande sur Twitter grâce à une armée de trolls, levée par une agence de communication.

2 « J'aime »

Bon sang, mais dans quel monde vit-on? Du harcèlement institutionnalisé… Si les faits se confirment, j’espère qu’il y aura des suites pénales.

12 « J'aime »

On postule ou ?

1 « J'aime »

Quel intérêt de payer un service que les supporters des clubs font gratuitement.

9 « J'aime »

Le PSG n’a rien de Francais, ni parisien… Et on apprend que meme les methodes ne sont pas des habitudes francaises…

Voila une excellente nouvelle pour Elon Musk qui s’en servira pour justifier que Twitter ne vaut pas 44 Milliards

Hier c’était un état totalitaire, cette fois c’est une équipe de foot, demain ce sera quoi ? Qui fixera une limite à ce genre de pratiques qui sont des actes de violences et d’agression purs et simples.

Supposons même qu’on arrive à prouver sans l’ombre d’un doute que le PSG a fait ce qui est écris ci-dessus, so fucking what ? Ont ils la moindre chance d’être poursuivis pour ça, ou même les « sociétés » utilisées pour faire cela, qui sont immatriculées à l’étranger et qui n’ont qu’à se déclarer en faillite à la moindre alerte pour rouvrir sous un autre nom.

Finalement, c’est peut être ça la plus grande menaces à nos libertés et à titre personnel, je ne vois aucune solution.

2 « J'aime »

Mode ironie/2nd degré On :
Le titre de l’article aurait pu être « surprise : pour la première fois la direction du PSG réussi quelque chose d’intelligent »,

3 « J'aime »

Techniquement c’est pas tres malin car ils pourraient y perdrent 200 Millions d’euros…
Car Mbappe peut maintenant demander une rupture de contrat au prudom et devenir un agent libre

1 « J'aime »

Le temps de la procédure, du procès, de l’appel et des recours, s’il gagné il aura l’âge d’arrêter sa carrière

1 « J'aime »

Ce monde devient juste totalement c*n…
Va falloir que tout le monde aille prendre une bonne bouffée d’air frais plutôt que respirer celle viciée des rézosocio

1 « J'aime »

Suppression pure et simple des réseaux asociaux. C’est LA solution.

1 « J'aime »

Tant qu’il y aura des couillons pour écouter les médias plutôt que leur propre analyse …

Ce jeux de balle de millionnaires est du haut niveaux des réseaux sociaux influescrocs, sa nivelle bien mais bien par le bas, c’est devenue la honte du sport.

Roh mais le PSG n’a pas besoin de cette affaire pour être une nouvelle fois humilié, y ont déjà la Ligue des Champions pour ça.

On va éviter de transformer ce sujet comme d’autres en"débat" pro Russe / gilets jaunes et autres sujets n’ayant rien à voir avec l’article.
Merci.

Des messages ont été supprimés.

2 « J'aime »

Des trolls, des bots ou des IA?

Bonjour « soaf78 » effectivement le temps de la justice n’est pas adapté.
Lorsque la justice et la police sont pauvres, les voyous sont riches.; et réciproquement.