Commentaires : Comment le deep learning va vraiment booster la cybersécurité

Le monde doit se préparer à des cyberattaques constantes et les systèmes de sécurité informatiques doivent évoluer en parallèle des méthodes des hackers, toujours plus ingénieuses. Un article universitaire de l’Université d’Arabie saoudite (KAUST) fait l’état des lieux de la cybercriminalité qui touche les infrastructures industrielles et les grandes entreprises. Il met en exergue le deep learning, méthode répandue pour éradiquer les menaces virtuelles.

Prochain article : « Comment le deep learning booste la cybercriminalité »

4 « J'aime »

oui ! tout comme robotiser l’industrie Française pour concurrencer la Chine ! (qui elle,ne robotise pas ?!!) ha ha

Les grand esprits se rencontrent! :smiley:
J’ai pensé exactement la même chose. Les outils peuvent être les mêmes avec la même efficacité des « 2 cotés »…

1 « J'aime »

Hahaha, je me suis dit exactement la même chose !

1 « J'aime »

Ce que l’homme crée, un autre homme va le défaire.
C’est normal. Aujourd’hui tu crée une supersécurisation et demain un gars va se documenter, comprendre et trouver une faille.
Tu peux utiliser un supercalculateur, demain tout le monde aura cette puissance à disposition et pourra défaire ce que tu as fait.

C’est le jeu du chat et de la souris

Serait-il possible d’avoir le titre ou les noms des chercheurs de l’article en question SVP?