Commentaires : Comment jouer à Starfield en avance sans (trop) se ruiner

Envie de profiter de l’accès anticipé de Starfield sans avoir à payer le prix fort ? Il existe justement une solution en ce sens grâce au Game Pass.

30 euros pour jouer quelques jours avant, faut être motivé. Ca me rappelle un débat hier sur le sujet des téléphones les plus vendus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Selon le leak qui tourne, les news seraient totalement mensongères, c’est une pluie de bugs et de promesses non tenues ce jeu. Et surtout il tourne entre 15 et 30 fps ce qui le rend injouable avec son fov de 50 avec 0 liberté.
Je suis curieux de voir qui a raison.

Je peux te le dire tout de suite: tu as vu une video a clicks…
Le jeu est en 30 FPS solide sur XBox, les gars de Digital Foundry ont meme expliqués que c’était plus fluide que la version Starfield direct qui elle souffrait d’un problème de capture vidéo qui engendre des saccades.
Concernant les bugs, pas mal de personnes (re)connues ont déjà communiqué sur le fait qu’il y a très peu de bugs et que si le jeu demande manifestement 2-3hrs de prise en main avant de vraiment y trouver son compte, il n’en reste pas moins tout simplement génial.
Bref, de toute facon on le saura bientot…

1 « J'aime »

Clairement, surtout pour un jeu qui risque d’être remplis de bug / ne respecte pas toutes ses promesses.

Mais on sera vite fixé, les tests vont arriver ces prochains jours!

Merci pour l’astuce, on va déjà voir ce que ca donne sur Xbox Serie S :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dès que j’aurais fini Baldur Gates 3 je testerai Starfield :slight_smile:
Les gens attendent trop des jeux et semblent ne vivre que pour cela. Résultat, si tout n’est pas parfait ils tapent une crise comme un enfant de 5 ans.
Je teste, ça me plait parfait, j’aime pas je passe à autre chose.

2 « J'aime »

Je vois pas l’intérêt de ce jeu « day one » : il sera bien meilleur une fois que les premiers beta-testeurs-joueurs auront supporté tous les bugs et qu’ils auront été corrigés
RDV dans 6mois-1an et là il sera sûrement très sympa!

En attendant, c’est ceux qui ont misé sur star citizen qui doivent avoir encore plus l’impression d’avoir été pris pour des pigeons :slight_smile:

1 « J'aime »

Même avis, je n’ai plus jamais acheté un jeu Day One depuis Rage en 2011, qui était si buggé qu’il a fallu plusieurs mois de nouveaux pilotes et patchs avant qu’il soit vraiment jouable. riva

En plus, il suffit d’attendre quelques mois pour payer un jeu 15 € au lieu de 60. Tout vient à point pour qui sait attendre, pour ceux qui ne savent pas, bin ils paient plein pot…ce qui ne les empêchent pas de se plaindre si le jeu n’est pas au point, ce dont ils devraient se douter pour peu qu’ils soient gamers depuis quelque temps. paf

Raz le cul de cette option hors de prix pour jouer avant les autres. Puisque c’est leur philosophie, je n’acheterai pas ce jeu, point barre. Je sais, ils s’en foutent comme de l’an 40 vu qu’il y aura plein de tocard pour leur donner raison.

Le pack Radeon + Starfield est-il toujours d’actualité ?

Plus de 30€ pour au final ne pas être propriétaire, c’est cher sans compter l’abonnement.

Pour ce qui est des bugs, j’ai vu le test de ExServ pas mal de bugs qui bloque le personnage et nécessite un reboot. Après même si c’est toujours chiant, c’est plus pardonnable que les jeux à couloir par exemple.