Commentaires : Comment installer la bêta publique de macOS 26 Tahoe sur votre Mac?

Apple vient de publier la première bêta publique de macOS 26 Tahoe. Voici comment l’installer dès maintenant avant sa disponibilité en version finale dans le courant du mois de septembre.

Si certains l’ont installée, ça tourne correctement ? Pas trop de bugs ? Je suis plus curieux qu’impatient, alors par curiosité je l’installerais bien, mais j’suis pas assez impatient pour risquer tout un tas de galères ^^

Pareil pour moi, je vais attendre septembre. :slight_smile:
Mais c’est quand même pas la mer à boire que de réinstaller macOS…Il faut juste avoir envie d’y passer un peu de temps.

Oui mais pas envie d’y passer du temps ^^
Je pose la question car si la version est suffisamment stable je me lancerais peut être histoire de découvrir un peu le nouveau look. Mais sinon pas grave j’attendrais la version finale en septembre il n’y a pas urgence

Mac OS 26 ici. (dev beta). C’est plutôt stable mais il y a ici ou là des bugs, qui se corrigent de version en version.
Après, je trouve que Safari marche à reculons et il n’y a pas de « game changer » pour le moment. L’interface n’est pas plus jolie à mon sens par exemple