Commentaires : Comment installer Fortnite sur Nintendo Switch

Le jeu phare du moment, Fortnite, est évidemment disponible sur Nintendo Switch. Voici comment télécharger (gratuitement) le jeu signé Epic Games.

Bonjour,
J ai créer un compte parent et un compte pour mon enfant. Nous avons telechargé Fortnite gratuitement mais pour finaliser l opération je suis sensée recevoir un mail autorisant mon enfant à jouer à ce jeu, mais je ne reçois aucun mail à ce sujet. Peut on recommencer l opération ? (Enlever le jeu et le telecharger à nouveau pour voir si ça débloqué la situation ? )
Merci d avance pour votre reponse :slight_smile:

Bonjour, j ai le même soucis que vous je ne reçois pas le mail non plus

Idem je n’ai pas reçu de mail et la connexion echoue…Mon fils est déçu. .Merci de me donner réponse

Bonjour
Je recontre le meme probleme sur la console de ma fille et j’aimerais avoir la solution.
Merci pour votre réponse

Bonjour, je rencontre le même souci pour mon fils. Merci de votre aide.

Ça me rassure! On n’est pas les seuls !!
Mais qui peux nous aider??

Bonjour, après plusieurs recherches il s’avère que les adresses mails de certains fournisseurs posent problèmes (SFR dans mon cas). J’ai basculé sur une adresse gmail pour le compte Nintendo et j’ai reçu le mail dans la foulée. Bon courage à tous

Avez-vous trouvé une solution car j’ai acheté ce jeu en 2 fois pour mes jumeaux et j’ai le même problème que vous impossible de jouer

Même soucis y a t il une solution ?

Bonjour apparemment il faut essayer avec gmail

Bonjour j’ai télécharger fortnite et après je l’ai supprimé mais maintenant je n’arrive plus à le retélécharger depuis le Nintendo e-shop comment puis-je le réinstaller ? Merci