Commentaires : Comment Google Maps peut vous aider à mieux voyager (et à bientôt mieux choisir un resto)!

Certaines fonctionnalités et nouveautés disponibles dans Google Maps
restent méconnues. Elles méritent toutefois de s’y attarder, car elles permettent un gain de temps assez important.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-393849-comment-google-maps-peut-vous-aider-a-mieux-voyager-et-a-bientot-mieux-choisir-un-resto.html

Qui en 2021 va dans un resto qu’il connait pas sans regarder les avis Google ?
C’est simple, plus de 50-100 avis on peut se fier les yeux fermés aux commentaire et à la note on est quasiment jamais déçu.
C’est sur que quand y’en a qu’un ou deux, c’est plus compliqué de faire confiance. Mais sinon le nombre fait qu’on est a peu prêt certain de ce qu’on va manger.

Une belle invention ce système, ça permet au restaurateur compétent de se faire connaitre pour pas un rond.

Hein ? Perso je m’y fit tout le temps et c’est la plupart du temps très fiable.

Je poste également des avis, et je vois pas en quoi il serait faux du coup ?

Ah et non, encore une erreur, les restaurateurs n’ont absolument aucun pouvoir sur les notes et commentaire google.

Tu peux aussi jeter un œil à yutugo, ça aide à trouver des idées de visites et activités près de soi, super pratique en complément de Google Maps !