Commentaires : Comment Gmail va simplifier le suivi de vos colis de Noël

Gmail va proposer une nouvelle fonctionnalité de suivi des colis, directement depuis l’application.

Super comme ça ça générera encore plus de mails inutiles qui font doublon avec les SMS. Autant de pollution tout ça pour nous dire un truc auquel on s’attend.

1 « J'aime »

Hé, Google… Commencez par nous simplifier la vie en nous permettant de créer des libellés directement depuis l’app GMail, ça serait tellement plus utile !!! :roll_eyes:

@fg03 C’est pas faux

@sh1v4

Surtout que ça le fait déjà… lol :joy: depuis des années

Ah je te jure, mon Dieu, sauvez les …

en même temps c’est pas comme si cette fonctionnalité exister depuis moins d’un an…

@fjsorg pas avec GMail sous Android (Organiser la messagerie Gmail en créant des libellés - Android - Aide Gmail)

« Il est impossible de créer des libellés dans l’application Gmail »

Sauvez-le ! :sweat_smile::wink:

@fjsorg et c’est un comble qu’on puisse le faire avec l’app pour l’iPhone et pas avec l’app sous Android… mais bon, comprendra qui pourra/voudra…

Certes… Effectivement. Mais tu n’avais précisé. Une fois créés, ils y sont cependant accessibles sous Androïd.
Ça m’a vachement perturbé de ne pouvoir en créer … lol :joy:
Je l’ai toujours fait depuis un PC, j’avais pas même d’Androïd il y a quelques temps.
(J’ai toujours un PC (sous Windows) avec moi, si je me déplace. Il y a des choses quasi impossible à faire sous Androïd, sous Linux également, ou en combien de temps par rapport à Windows pour le faire. Idem sous Mac OS ou IOS)