Commentaires : Comment Firefox 101 facilite vos visioconférences

Mozilla vient de déployer Firefox 101. Et si cette mise à jour se veut relativement mineure, elle apporte malgré tout une nouveauté qui pourrait bien ravir les habitués de visioconférences.

A quand une meilleurs prise en charge des tablettes graphique et Microsoft ink, car quand on sélectionne du texte ça Scroll en même temps, donc impossible de sélectionner plusieurs lignes

Tu peux participer au projet ou payer un mec pour le faire. C’est open source, profites en. Je doute que ton commentaire soit pris en compte sur leur liste de correction de bug

1 « J'aime »

Ou utiliser un autre navigateur moins pourri.

Firefox pourri ? Parce que les autres navigateurs sont des monuments d’accomplissement sans doute ?

9 « J'aime »

Tu le trouve pourri, mais beaucoup de gens disent que c’est le meilleur navigateur, moi en premier, la seule chose que je lui reproche c’est d’avoir changé sa gestion des favoris. tu enregistrais un fichier JSON et hop tous tes marque-pages se transférais au nouveau firefox. si tu veux un navigateur bien pourri, je te conseille Chrome.

1 « J'aime »

Je n’installe jamais Chrome et je ne me sers pratiquement que de Firefox Dev Edition. Je n’ai jamais de problème avec. Si je dois utiliser un « Chromium », j’alterne entre Slimjet et Opera, voire Vivaldi, mais Chrome, c’est niet.

EDIT - Une question aux webmasters du site : pourquoi le fond de la page passe en blanc une fois qu’on s’est connecté, alors que c’était sur fond noir avant la connexion ? Je n’aime pas du tout…

1 « J'aime »

C’est une très bonne nouvelle qui va permettre de gérer des salles de réunion sans trop de matériel spécifique.

Déjà fais la demande a firefox etc,. … Sauf que crhomium aucun problème de ce côté que ce soit Vivaldi, opéra, edge,…
J’ utilise firefox depuis la v3 et continue a l utiliser, mais vu leurs changement de politiques sur des accords avec des boîtes de pub, accords avec meta, des chefs qui prennent des bon gros salaire avec des investissements très cher qui aide pas firefox.

Donc petit à petit je pense a switch, si il y avait grammalecte sur les autres j’ aurais Switch sur d autres.