Commentaires : Comment faire baisser le prix de la Xbox Series X ? En lui retirant son lecteur optique, pardi!

Dans le courant de l’été, Microsoft pourrait lancer une « nouvelle » Xbox Series X. Ce nouveau modèle White serait dénué de lecteur optique, pour un plaisir 100 % numérique.

C’est la mort du marché de l’occasion !

1 « J'aime »

C’est surtout Microsoft qui ne sait plus comment surmonter le naufrage des ventes de ses consoles.

-47% de ventes quand dans le même temps la PS5 qui se vend depuis le début au bas mot deux fois plus, a encore progressé de 2%.

Mais sinon oui, Microsoft a cette idée en tête du full demat depuis longtemps.

Cette xbox sans lecteur à 300€ deviendra interessante uniquement si Steam arrive dessus comme cela a ete suggéré hier, par certaines rumeurs.

Ouai, m’enfin les « selon un journaliste » c’est comme les « on dit », surtout que l’article indiqué bien que les le marché se tourne vers la ps5 et … Le pc.

Hors l’environnement Xbox et PC est de plus en plus unifié, ce qui réduit drastiquement les coûts de portable XBox/Pc contrairement à PS5/ PC où PS5/Xbox.

Donc article tout à fait contradictoire, si un éditeur veut porter sur pc, le faire sur Xbox serait tout bénéfice pour lui.

499€ avec un lecteur, possibilité de pouvoir la toucher à 299€… Cher leur lecteur optique.

Comme ça les économies qu’un joueur fera en achetant une console moins chère, ils les perdra en achetant des jeux démat’ à prix fort, quelle arnaque ce truc.

Le seul intérêt des consoles étant la présence d’un marché de l’occasion, c’est un peu comme retirer ses deux jambes de bois à un cul de jatte.

1 « J'aime »

Bonjour !
Comment puis-je protéger la vue de mon enfant lorsqu’il joue à des jeux vidéo, car mon fils aime jouer à ces jeux ?

Bonjour à tous !
J’ai lu un article qui m’a été utile dans cette situation et je voulais le partager avec vous. Voici ce que dit l’article " Protéger la vue de vos enfants : limitez leur temps devant les écrans de jeux vidéo". Source : Echo du Sud