Commentaires : Comment essayer ChatGPT Voice, l’assistant vocal qui va ridiculiser Siri, Alexa et Google Assistant?

C’est une annonce que l’on n’attendait pas. En plein milieu du feuilleton OpenAI, ChatGPT vient de gagner une nouvelle fonctionnalité : la discussion vocale. Voici comment l’utiliser.

Bravo, et VIVE Chat GPT voice !! :smiling_face_with_three_hearts:
Je me demande ce qu’il sera capable de faire dans X ans.

2 « J'aime »

on voit déjà le modèle économique de chatGPT : « would you like to know where to order (pizza) from ? »

Et que répond chatGPT à la question « combien je dois payer pour que tu me cites dans ta liste ? »

Et un espion performant de plus, un !

Vous n’êtes pas obligé de l’utiliser.

1 « J'aime »

Évidemment, si lorsqu’on est utilisateur avancé avec un minimum de conscience du milieu, de connaissances on peut choisir en tout indépendance; seulement pour le grand public geek sans réelle connaissance du sujet qui subit de plein fouet la bonne parole édulcorée pro gafa la liberté de penser est réellement mise à mal.

Tweeter.

Bon j’ai testé, mais server surchargé et voix moyenne en français.

Quel est le meilleur assistant vocale parlant Français ? disponibilité, gratuité, pertinence, choix des voix française ?

Merci,

Ca fait quelques semaines que j’ai la fonctionnalité des voix de synthèse dans mon appli ChatGPT sur Android en mobile, du coup en lisant cette news j’ai cru un instant qu’il y avait enfin plus de voix que les 5 existantes en anglais, notamment des spécifiques FR que j’attendais impatiemment… Raté et rien de neuf en soi donc :unamused:

et cortana l’oublié