Commentaires : Comment épargner facilement du Bitcoin ? On vous dévoile tout avec Paymium!

Qui mieux que le pionnier français des cryptomonnaies peut vous aider à acheter du Bitcoin en toute confiance ? Voici comment vous constituer une épargne en Bitcoin, avec en bonus 10€ offerts en BTC via notre lien unique Clubic !

Le bon moment !? J’en doute fortement, le bitcoin vient de se prendre un -50% depuis ses plus hauts de 60000 et plus usd… et il est sur loin point de casser les 29000/30000 usd, support très important. Il pourrait très bien dégringoler directement à 25000 usd en 1 ou 2 jour voire même s’effondrer complètement encore plus bas. Alors non, ce n’est pas le bon moment pour acheter. Si vous voulait vraiment acheter, je vous conseille d’attendre que le BTC montre de la force à l’achat en repassant au moins au dessus des 42000 usd, mais c’est loin d’être gagné, car depuis sa grosse chute, il n’y arrive pas, et retombe sans arrêt. Jusqu’au jour on ça va encore s’écrouler comme je le prédis.