Vous ne pouvez plus utiliser l’extension uBlock Origin sur Google Chrome ? Pas de panique : il est encore possible de faire fonctionner ce logiciel.
Plus rapide pour les fans de Chromium, utiliser Brave.
Il faut qu’ils revoient leur système s’ils veulent survivre.
Faire comme Adguard qui existe en externe plutôt qu’en extension de navigateur.
Ou alors utiliser Ublock Origin Lite ?
L’équipe d’AdGuard a déjà prévu de longue date le passage à Manifest v3, leur extension de navigateur est, si je ne m’abuse, déjà en prod.
Ça fait des années que je l’utilise, jamais aucun souci hormis quelques pubs sur YouTube pendant 1 soirée, de temps en temps.
malheureusemennt il ne bloque pas tout ce que ublock origin bloque
« Comment continuer à utiliser uBlock dans Chrome ? »
Le plus simple est encore de passer à Firefox
L’extension Adguard c’est juste une option non obligatoire. Le filtrage se fait avec un logiciel externe donc les restrictions des navigateurs et des manifest ne concernent pas Adguard.
Pourquoi ne pas utiliser un vrai navigateur comme FF ?
Pas compris… j’ai l’extension AdGuard sur Edge, mais je n’ai pas installé le logiciel Windows.
Ah ok je savais pas que ça existait en extension seule.
Moi j’ai Adguard Windows et je peux installer Assistant de navigateur AdGuard en option dans le navigateur.
« Comment continuer à utiliser uBlock dans Chrome »?
En migrant sur Firefox par ex :B?
Adguard est en extension chrome et firefox, il y a même la MV3 en béta pour chrome.
Il faudrait arrêter de faire la promotion de chrome tout le temps. L’alternative c’est brave que l’on parle rarement, voir edge. Donc pour moi parler plutôt de ces navigateurs qui ont le mérite d’être meilleur.