Pour choisir la caméra de surveillance la plus apte à répondre à vos besoins de sécurité à la maison, nous vous listons ici les critères les plus importants à prendre en compte avant d’acheter.
Mr. Grumaux… Êtes vous sûr d’être un expert en caméras de surveillance ?
La première chose importante c’est la qualité vidéo 4K avec IR (c’est une caméra), l’endroit où enregistrer vidéo NAS (et non une SD)…
La dernière chose c’est la gratuité/liberté d’utilisation sans abonnement !
P.S: Arlo? Merci pour la pub mais non…
Axis est une marque des PRO.
Enfin, Reolink pour grand public…
Mais pas Arlo et encore Xiaomi…
Pas sérieux l’article…
@ForumeurBio Je ne sais pas si ce que tu fumes est bio mais fais tourner …
Non, la qualité 4K n’est pas indispensable, Non l’enregistrement NAS n’est pas indispensable. Chaque cas est différent, ton cas n’est pas le mien ni celui du voisin !
PS : je ne suis pas sûr que @Mathieu_G te réponde vu le ton employé par toi ici
Cette année j’ai sauté le pas, plus par curiosité que par conviction, et j’ai acquis une caméra extérieure. Une entrée de gamme à 46 balles sur zazazon avec un nom improbable. 2K, WiFi, solaire, 360°, vision nocturne couleur, éclairage, audio bidirectionnel, alarme, enregistrement SD ou cloud (€), zonable… etc etc… Pour le moment elle fait le taf, ne serait-ce qu’en terme de qualité d’image, de jour comme de nuit. Du coup, ma bourgeoise en a acheté 2 autres pour sa maison.
Article très léger.
Il est fait pour les newbies et dans ce cas il convient de donner des exemples de modèles pour chaque point.
@Mathieu_G
Y’a un copier / coller qui s’est glissé dans l’encadré, issu d’un autre dossier
« Les critères les plus importants pour choisir son aspirateur robot »
Je suis plutôt d’accord. Je me suis équipé en Dahua d’occasion. Enregistrement sur carte SD ET sur disque dur = synchro cloud.
Pas déçu du tout.
@Malko61 C’est remonté à la Team pour correction
PS : c’est déjà corrigé
Dommage, j’attendais des example de marques, sans abo un plus , avec carte sim encore mieux et panneau solaire + 4k, vision nocturne ~20-30m = le top de ce que je recherche
cela existe au moins ?
C’est vrai que tes propos respirent l’intelligence…
Encore un qui croit qu’il va passer pour intelligent parce qu’il gueule le plus fort alors que l’insulte c’est le niveau 0 de l’intelligence
Il nous a quitté. ^^
On sait très bien que c’est un troll récurrent. Et tellement bête qu’on repère très vite ses nouveaux comptes grâce au style et aux opinions exprimées…on ne change pas sa nature.