Commentaires : Comment choisir une caméra de surveillance?

Pour choisir la caméra de surveillance la plus apte à répondre à vos besoins de sécurité à la maison, nous vous listons ici les critères les plus importants à prendre en compte avant d’acheter.

Mr. Grumaux… Êtes vous sûr d’être un expert en caméras de surveillance ?
La première chose importante c’est la qualité vidéo 4K avec IR (c’est une caméra), l’endroit où enregistrer vidéo NAS (et non une SD)…
La dernière chose c’est la gratuité/liberté d’utilisation sans abonnement !
P.S: Arlo? Merci pour la pub mais non…
Axis est une marque des PRO.
Enfin, Reolink pour grand public…

Mais pas Arlo et encore Xiaomi…
Pas sérieux l’article…

2 « J'aime »

@ForumeurBio Je ne sais pas si ce que tu fumes est bio mais fais tourner …
Non, la qualité 4K n’est pas indispensable, Non l’enregistrement NAS n’est pas indispensable. Chaque cas est différent, ton cas n’est pas le mien ni celui du voisin !

PS : je ne suis pas sûr que @Mathieu_G te réponde vu le ton employé par toi ici

1 « J'aime »

Cette année j’ai sauté le pas, plus par curiosité que par conviction, et j’ai acquis une caméra extérieure. Une entrée de gamme à 46 balles sur zazazon avec un nom improbable. 2K, WiFi, solaire, 360°, vision nocturne couleur, éclairage, audio bidirectionnel, alarme, enregistrement SD ou cloud (€), zonable… etc etc… Pour le moment elle fait le taf, ne serait-ce qu’en terme de qualité d’image, de jour comme de nuit. Du coup, ma bourgeoise en a acheté 2 autres pour sa maison.

Article très léger.
Il est fait pour les newbies et dans ce cas il convient de donner des exemples de modèles pour chaque point.

1 « J'aime »

@Mathieu_G
Y’a un copier / coller qui s’est glissé dans l’encadré, issu d’un autre dossier
« Les critères les plus importants pour choisir son aspirateur robot »
:wink:

1 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord. Je me suis équipé en Dahua d’occasion. Enregistrement sur carte SD ET sur disque dur = synchro cloud.
Pas déçu du tout.

1 « J'aime »

@Malko61 C’est remonté à la Team pour correction :wink:

PS : c’est déjà corrigé

1 « J'aime »

Dommage, j’attendais des example de marques, sans abo un plus , avec carte sim encore mieux et panneau solaire + 4k, vision nocturne ~20-30m = le top de ce que je recherche

cela existe au moins ?

C’est vrai que tes propos respirent l’intelligence…

Encore un qui croit qu’il va passer pour intelligent parce qu’il gueule le plus fort alors que l’insulte c’est le niveau 0 de l’intelligence :joy:

Il nous a quitté. ^^

On sait très bien que c’est un troll récurrent. Et tellement bête qu’on repère très vite ses nouveaux comptes grâce au style et aux opinions exprimées…on ne change pas sa nature. D

2 « J'aime »