Commentaires : Comment ChatGPT va débarquer sur Windows 10 et 11

Microsoft continue le déploiement progressif de l’intelligence artificielle dans ses outils. ChatGPT devrait prochainement être intégré à Windows 10 et 11, voici comment.

1 « J'aime »

Je crois comprendre que l’interface ChatGPT de Bing/Edge est en version d’essai limitée à 2000 questions. Si après, comme le reste, tout devient payant, ce n’est plus aussi intéressant.

Si après, comme le reste, tout devient payant, ce n’est plus aussi intéressant.

Le but est qu’ensuite les gens paient un abonnement, un package tout compris (comme les forfaits mensuels des banques ou Amazon Prime ou Apple One etc.)

Pas vraiment le compteur se remet à zéro, mais l’IA intégrée à Bing elle tourne sous l’effet d’un mélange de Benzodiazépine et de Lsd!
Autant utiliser l’original gratuit (3.5) plus fiable et surtout qui donne des réponses assez correctes…

Je me demande… Y a t il un moyen de forcer la non installation de ce plug-in?

Merci de ne pas (trop) vous moquer, ce truc me fout simplement les jetons.

3 « J'aime »

A ce stade, t’en fais pas. L’IA décide pas toute seule, et n’est pas programmée pour faire autre chose que te sortir des réponses à des questions que tu auras posées au préalable. ^^

Elle n’est pas indépendante.

Les powertoys ne sont pas installés avec Windows, il faut que tu ailles sur github pour download et install toi meme. Ensuite chaque feature (car il doit y en avoir plus de 10 a ce jour) peut etre activée/désactivée une par une.
Donc pas de soucis.

J’ai toujours supprimé Cortana de mes PC, j’espère que l’intégration de ChatGPT restera optionnelle. Car je n’en veux pas. Ni pour tester (déjà fait), ni pour durer.

Je vois que çà serait peut-être via les PowerToys. Parfait, au moins çà ne sera pas présent, ni activé.

Sinon, merci à clubic de nous faire un article : comment se débarrasser du Chat qui à PT ? (Rhaa cette I.A fait des blagues en plus)

Il est beaucoup trop tôt pour avoir peur de ce type d’IA. ChatGPT ne comprend absolument rien à ce qu’il écrit. C’est un générateur de texte probabiliste.
A titre d’exemple, mon fils devait faire un exposé pour sa classe de science sur le Petit Pingouin. J’ai demandé à ChatGPT et à Bing de m’écirre un exposé scientifique d’une page sur le Petit Pingouin, adapté à des enfants de 8 ans. Cela n’a pas loupé, les deux m’ont sorti une soupe où ils mélangeaient allègrement le Petit Pingouin avec des tas d’espèces de manchots (vu que la plupart des gens, donc les sources de ChatGPT confondent pingouins et manchots).
La palme à ChatGPT pour son introduction: « Le Petit Pingouin est un oiseau vivant exclusivement dans l’hémisphère Nord. On le trouve notamment sur les côtes de l’Antarctique. ».
Bing a réussi à me pondre sur la meme page que les pingouins volaient et ne volaient pas.

Pour revenir au sujet, ce qui me gêne le plus, c’est que Microsoft positionne clairement Bing/ChatGPT comme aspirateur à données personnelles (Compte obligatoire, impossible d’effacer les données collectées pendant les interactions)

Pas plus tard que cette semaine je me souviens d’une personne sur ce site qui me prenait de haut et qui ne me croyait pas quand je disais qu’il existe des personnes qui ont peur du développement croissant de l’intelligence artificielle. Sûr de lui, il a fini par me demander quel interêt j’ai « de parler de gens qui n’existent même pas » (il se reconnaitra facilement).
voilà voilà… ^^

Donc tu lui apprend dés cet âge à ne pas réfléchir ni apprendre par lui-même, mais à dépendre d’une application ? tss.gif

1 « J'aime »

N’as-tu pas conscience que cette phrase est de trop ?
Simple avertissement (pour l’instant)

C’est bien le problème, il y en a énormément (et de plus en plus) qui n’ont toujours pas compris qu’à l’école, on travaille pour soit, pas pour le prof… Ça fait des années que les profs du primaire et du secondaire sont confrontés à des devoirs qui ne sont que des copier-coller ou de portions de Wikipedia et à des copies qui se ressemblent comme deux goutte d’eau parce qu’avec les moyens modernes les élèves s’échangent leurs travaux, il est évident que désormais pour tous les travaux de recherche d’information/rédaction ils vont être confronté à une masse d’élève qui ne prendront même plus la peine de lire et charcuter l’article Wikipedia, ils demanderont directement à ChatGPT.

Je l’ au fait pour moi, justement pour tester du ChatGPT allait confondre manchot et pingouin. Et mon fils avait déjà rendu son exposé.
Par contre, je lui ai montré le résultat de ChztGPT, justement pour qui se rende bien compte que même avec la technologie, il faut continuer à utiliser son propre cerveau…

Pourquoi ne pas l’avoir précisé, alors, au lieu de laisser place à d’autres interprétations ? ^^

Quant à mr vincentd75, il va nous quitter pendant un certain temps pour plusieurs raisons :

-coutumier des insultes envers d’autres membres.
-abus de majuscules.
-ce n’est jamais une bonne idée de s’en prendre à la modération.