Commentaires : Comment ChatGPT a changé les plans de Google

Google multiplie les initiatives pour construire un rival à la hauteur de ChatGPT.

2 « J'aime »

Assiste-t-on à la naissance d’un internet 3.0? :smiley:

3 « J'aime »

Totalement ! Quand tu joues avec chatgpt tu te demandes mais où étaient les géants du web ??? Où ???
Je viens de passer un entretient d embauche, j ai juste repris ce que chatgpt m avait dit de dire ( j ai simulé un entretien avec chatgpt) et tout s’est bien passé.

y a 15js on lisait que google avait la meilleure solution et maintenant google devient un nain dans ce domaine. On est désinformé par des annonces non vérifiées, juste parce que ça s’appelle google

1. L’IA d’open AI est l’IA « transformer » créée par Google.
  2. Le plus d’OpenAI, l’innovation c’est leur banque de données qui a nourri l’IA
  3. Qui a la plus grosse banque de données et en plus récente et toujours à jour ? Google.

Google travaillait déjà à ce genre de robot. Nul doute qu’il accélère sur la question.

Il sera intéressant de voir dans le futur si le moteur de recherche de Bing va réussir à concurrencer celui de Google. Toutes les tentatives de concurrence ont jusqu’ici échoué.

Ça y est l’IA passe bientôt grand public ! Le Web 3.0 arrive. Fini la recherche avec le matching de mots clés à la mords-moi-le-noeud. Ce sera un bot qui répondra à ta requête.

Vu la force de frappe de Google, la bataille va commencer. Mais bon, les Siri, Cortana, Alexa, etc. existent depuis longtemps.