Commentaires : Comment changer son navigateur Web et son appli de mails par défaut sur iOS 14?

Disponible depuis hier soir, iOS 14 compte parmi ses grandes nouveautés la possibilité de modifier son navigateur Internet par défaut et son application d’emails préférée. Mais vous imaginez bien qu’Apple ne vous facilite pas la démarche afin de conserver un maximum d’utilisateurs sur Safari et Mail.

1 « J'aime »

16h35 je viens de mettre à jour l’appli Firefox et c’est bon aussi
Par souci d’équité (et parce que y a pas que chrome dans la vie et que firefox est aussi très bien
Vous pourriez mettre une capture de Firefox comme navigateur par défaut
Merci

3 « J'aime »

Bizarre qu’ils n’aient pas choisi Brave pour l’exemple, histoire de faire encore un peu plus de forcing… Leur partenariat a dû se terminer :wink:

Pour répondre à la question du titre, en passant à Android? En plus, ca fait faire des économies. :slight_smile:

Faire des économies en achetant un nouveau téléphone ? C’est original comme concept :slight_smile:

C’est surtout parce que nous n’avons pas encore la possibilité de mettre Brave en navigateur par défaut :wink:

Effectivement. Et pourtant c’est souvent bien le cas, j’en sais quelque chose. On sort du carcan d’Apple, et on peut enfin faire jouer la concurrence à tous les niveaux, pour avoir un matériel qui correspond totalement à ce que l’on cherche tout aussi bien (y compris tous les accessoires), mais en plus, le tout (beaucoup) moins cher. Sur à peine un an les économies sont bien là. :wink: