Commentaires : Comment Apple veut vous simplifier Siri ; ceci est (petite) une révolution

La marque américaine se prépare à modifier la commande vocale servant à appeler l’assistant. Attention toutefois, cette modification n’est pas prévue avant de nombreux mois.

WAW, ça c’est de la révolution …

5 « J'aime »

(Petite)

cela laisse réveur … l’association des deux mots permettait de ne pas faire de faux déclenchement … maintenant, quand on parlera simplement de <l’assistant dont il ne faudra pas prononcer le nom>, il écoutera.
J’adore !

Perso dès que je dis « cyril » siri se déclenche, y’a encore du boulot

2 « J'aime »

C’est bien pour ça que c’est compliqué et d’ailleurs je suis curieux de voir comment ils arriverons à faire ça.
Mais personnellement j’aimerai bien ne plus avoir à dire « dit Siri » mais simplement « Siri, fait ceci ou cela ». Pas indispensable du tout mais ça ferait plus naturel.

Déjà que j’en ait marre de dire Alexa sans arrêt pour la domotique, alors ça doit être grave chiant de dire dit siri

Ils analysent toute la phrase !
Il ne se déclenche pas juste avec le mot Siri , mais en entendent tout ce qui s’est dit avant.

L’idéal serait quand même de pour voir personnaliser le déclenchement.
Je me verrais bien l’appeler Jean-René.

@ blanckf1
Mais pour entendre « Dis Siri » ou bientôt « Siri » n’est il pas obligé de toujours écouter :wink: