La chose se confirme peu à peu, Apple préparerait bien un nouveau chargeur 35 W. Ce dernier disposerait de deux ports USB-C et d’un format compact, facile à transporter.
Mon Dieu, un chargeur double USB C 35W c’est du jamais vu…
Faut vraiment que ce soit Apple qui sorte ca pour que ce soit une révolution…
Heureusement qu’ils ne donnent pas le prix je frisais l’AVC
haha oui comme sur l’autre post concernant ce chargeur, on est est tous dans l’attente de la révolution.
Le GaN c’est juste déja utilisé par plein de marque de chargeurs Power Delivery.
Pour le prix, je ne pense pas qu’ils fassent mieux que le marché déja dispo, sauf en plus cher evidemment.
Et vous n’avez pas pensé une seule seconde que la vrai révolution serait là.
Un prix jamais vu auparavant !
Petit joueur va !
Qui parle de révolution excepté Clubic ?
Exactement. Si même Clubic se met à troller…
Vu que « révolution » est entre guillemets dans le titre, on peut présumer qu’il s’agit en effet d’un troll en bonne et due forme de la part de Nathan
Si si, c’est une révolution :
- ceux du commerce montent à 65W, offrent des ports USB2 + USB3 + USB-C, et couptent moins de 30$ en ligne
- là c’est Apple, juste 2 ports USB-C, juste 35W et juste 100$ ou 150$…
Ce soir Apple vous présente une révolution : l’iwater. Avec son design cristallin épuré nous venons d’inventer l’eau chaude.
Vu comme ça, il va squatter les autres prises de la multiprise… Ce que tous les chargeurs GaN 65W Dual ont déjà su éviter en étant plus verticaux.
Mais bon, si les broches sont rétractables c’est une révolution !
Pendant ce temps là déjà le OnePlus 9 possédait un chargeur 65 W … pour facilement moins de 20 €.
Apple a déjà suffisamment de haters sans qu’il soit nécessaire de les exciter en parlant de révolution, ce que ce chargeur n’est clairement pas et n’a pas la prétention d’être.
Effectivement Apple va peut-être avoir de la concurrence
En faisant une recherche rapide, je vois qu’il existe un produit « Amazon Basics » avec double port USB-C « 63W ».
https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Two-Port-Charger-Laptops-Delivery/dp/B087S3H3YN
Il a globalement une bonne note, mais ce qui est inquiétant, ce sont les commentaires négatifs…
OMG des broches rétractables !!! Déjà vu, en moins cher par contre… (Mais rarement en EU, à voir ce que Apple prévoit que ce coup)
Ce que j’aime aussi c’est la forme carré , difficile de la faire rentrer dans une prise ronde , déjà connu cela avec un chargeur apple carrée qui ne pouvait pas entrer dans la prise car pas d’emplacement pour la fiche terre. Encore un truc inutile
C’est la prise au format US
« une révolution » ??? ou ? non là, je vois pas.
Attends encore un peu, le chiffon spécial chargeur Apple va sortir bientôt …
Arrêtez de vous exciter, ce n’est pas un chargeur Apple !