Lors de sa conférence du 14 septembre, Apple a dévoilé sa Watch Series 7
et de nombreuses nouveautés pour son service Fitness +
. La marque à la pomme semble donc toujours aussi intéressée par les problématiques de santé en parallèle de son autre grande lutte qu’est la protection de la vie privée. Mais comment l’entreprise la plus valorisée au monde en est-elle venue à s’intéresser au bien-être de ses utilisateurs ?
« Les lunettes connectées d’Apple pourraient également intégrer un système de correction automatique de la vue pour les astigmates, les hypermétropes et les myopes. » : S’ils font ça, j’achète direct.
Les personnes dans mon entourage qui ont une iwatch et iphone, bref, full apple sont toutes en surpoids. Doit y avoir une coquille dans le potage avec ce partenariat santé lol. Ou c’est la méthode Maïté
confier sa santé à ce genre de boites c’est un peu comme confier sa voiture à son horloger … au final de la santé à l’américaine, chère et élitiste. Tout ce qu’on aime ^^ le tout saupoudré de faille 0 click et de mensonges en tout genre. Les actionnaires se frottent les mains.
J’en parlais hier à une collègue, pour l’exercice quotidien, difficile de faire sans mon Apple Watch… et oui je suis un peu Fanboy
Ca a l’avantage d’etre ouvert a toutes les plateforme. Tu peux mettre tes données sur n’importe quelle app.
Apres je trouve que courir avec aucune appli est nettement plus plaisant.
Levez, baissez, levez, baissez… et maintenant, on change de paupière.
Hmmm , l’article ressemble beaucoup à une publicité déguisée.
Je ne dit pas que c’est mensonger , loin de là , l’Apple Watch est vraiment un excellent outil pour les sportifs et le suivi des indicateurs vitaux, mais si vous voulez en parler , parlez aussi des excellents Huawei Watch et des Samsung Watch , qui eux aussi sont très bons et méritent tout autant un dossier comme celui-ci.
Ou peut être qu’ils n’ont pas sorti le carnet de chèque ?
Ou peut-être parce qu’Apple vient de faire une conférence?
Prochaine étape, remplacer Contrex pour le coté partenaire minceur.
ou peut etre qu’ils sont moins bons …
le ton de l’article n’empêche fait vachement publi-reportage … vous êtes tellement « fan de » que vous ne vous en rendez plus compte ^^ ils sont forts …
… oui comme en sécurité … mouarf ^^
Je suis fan de quoi?
?! cette marque ?! je pensais que c’était clair pourtant, désolé si cela ne l’était pas … votre fil d’actualité ressemble à un site de fan-boys/girls
Oula…ah ouais…à ce point…Il y a du level là…
Apres c’est pas parce que t’as la montre que tu fais les exercices J’ai pas mal de collègues dans le même cas
non « Poire » n’est pas votre partenaire de santé et le meilleur moyen de le savoir c’est de faire un bilan de santé chaque année (prise de sang), tout les médecins vous le diront.
C’est vrai que le terme « santé » c’est complètement banalisé.
Des bouteille d’eau, des cardiologues, un ministère, des montres, …sous l’appellation « santé » on met vraiment tout et n’importe quoi.
C’est pas ce type d’appareil qui va établir un diagnostic, détecter une infection, un claquage Ou une entorse et encore moins la soigner.
Tout au plus il indique un niveau de « forme » en comparant des statistiques.
Marketing quand tu nous tient !
il deviendra partenaire quand il sera devenu un vrai standard, et ouvert pour l’instant ça reste une niche.
Pour avoir eu une Huawei puis une samsung, l’apple watch ne joie clairement pas dans la même catégorie. C’est le TOP de la montre connecté.
Franchement je ne la quitte plus.
Même si j’avoue, la partie sport, je n’utilise pas.
Je fais mon vélo, badminton, piscine etc… sans utiliser les fonctions associées.