En 2021, Amazon a aidé les PME européennes à générer 14,5 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’export et à créer des dizaines de milliers d’emplois.
14,5 Milliard, pas Million.
amazon a purifier le marché de tous ces shitcoin commerce qui margeait a 50% plus cher même parfois 2 fois plus cher sans aucune raison valable, avec des prix maintenant qui tienne la route même si ca peut encore mieux faire.
C’est bien d’indiquer ce que ça donne de ce côté-là de la barrière, mais ça aurait eu davantage de sens si on avait eu la contrepartie qui explique ces chiffres.
Sinon on a vaguement l’impression qu’Amazon crée de l’argent magique. Alors que non, il y a un logique transvasement des achats vers Amazon comme intermédiaire.
Le message est alors pas du tout le même, et beaucoup plus réaliste. Plus intéressant aussi.
Tellement obnubilé par ta propagande pour les cryptos que tu en emplois même le vocabulaire quand ce n’est absolument pas le sujet
et alors les prix sont libre, a toi de faire tes devoirs avant d’acheter, ce que tu expliques est que tu voudrais dont un marche de monopole (par amazon).
pour l’article ce sont pas des stats impartiels, si vous suivez ils sont ni plus ni moins fournis par amazon, dans ce cas Clubic ne devrait il pas mettre un disclaimer « publireportage » au moins
je ne suis pas en france mais quand on voit les saccages ecologiques pour ouvrir un centre d’amazon (en plus a cote de zones residentiels), l’image de la marque en a pris un coup (pour ceux des politiques autorisant des trucs pareils…euh c’etait deja fait)
Combien de commerces ont fermé et disparu à cause des supermarchés ?
Combien d’entreprises ont fermé et disparu à cause d’internet ?
Combien d’artisans et de métiers ont disparu à cause de l’évolution technologique ?
Ca fait des décennies que l’évolution du marché, de la consommation et des technologies met sur la touche des artisans, il faut savoir l’accepter.
Lu ailleurs : Amazon a perdu 1000 milliards de dollars en bourse depuis un peu plus d’un an…
Evidement Amazon pour les jaloux et envieux c’est le diable. Amazon une plateforme de vente bien meilleur et plus efficace que beaucoup d’autre. Combien de magasins ont dû fermer quand Aldi a débarqué dans la grande distribution ? Combien de comédiens pour perdu leurs job quand les films sont devenu parlant ? Quand il y a une nouveauté il faut s’adapter et innover ou disparaître ! quand aux gauchistes qui ne voit qu’à court terme: « perte 1000 milliards de dollars en bourse » ils n’y connaissent rien en entreprenariat et confondent avec des entrepreneurs et rentiers !