Amazon a enfin trouvé une parade pour lutter contre les robots de scalping, qui empêchent les acheteurs lambda de commander leur PS5 ou leur Xbox Series sur le site de e-commerce.
J’ai pas tout compris mais … ya vraiment des gens qui n’arrive pas à acheter de XBOX ?!
Quand je cherchais des drops PS5 (de pack salade tomate oignon a 800€ qui partaient pourtant en 2 minutes) je voyais passer des drops XBOX séries X nues … qui restaient pendant 3 jours.
J’espère que vous plaisantez ce que maintenant et les xbox, il y en a plein
Encore un titre « comment »…
Bon sinon en ce moment sur le site de vente de Sony, on peut essayer de réserver une ps5 du prochain arrivage.
« à d’autres pays mais aussi à d’autres produits qui font l’objet d’une forte demande pour des stocks limités. »
Pfiouu, ca va être compliqué d’acheter de l’huile et de la moutarde sur Amazon
Alors ça va limiter les scalpers via les bots, mais ceux qui le font à la mains ça change rien pour eux.
Je ne doute pas de l’ingéniosité des scalpers pour trouver une parade mais ça reste une bonne chose, et qu’ils étendent cette mesure aux gpu !
Pourtant elle est en rupture partout, quand elle est dispo c’est pour quelque minutes. Je par de la serie X pas la S
Mieux vaut tard que jamais !
Une bonne chose, la série X est tout le temps indisponible alors que la S est bradée
Je l’ai fait il y a des mois maintenant et je n’ai jamais eu la moindre invitation.
Mais avec une nouvelle génération annoncée, je ne suis finalement pas si pressé, surtout que les jeux vraiment NextGen qui crèvent les yeux, ne sont toujours pas si nombreux.
La j’ai vu ça en allumant ma PS4 avant-hier pour mettre les jeux de mai dans la bibliothèque (qrcode dans le store), et ça n’était pas là avant.
Bon j’ai tenté le coup, mais impossible de me connecter avec mon tel, pb de serveur que ça me dit.
Tant pis, m’en tape, j’suis pas pressé, c’est qu’une console, on verra la « pro » mdr…
Une ps5? pour jouer à quoi?
Ai je déjà dit qu’il faudrait empaler tous les scalpers sur des pieux enduis de gros sel ? Je l’ai dis ? Ben je le redis.
Et du coup on réserve quoi aux spéculateurs de la crise et autres profiteurs de guerres ?
On trouvera, une chose à la fois.
Non !
La séries x est toujours indispo ou à plus de 700 balles. Si tu parles de la series s, osef de la series s.
Sinon, pourquoi ne pas limiter les ventes à 1 (voire 2) exemplaire par compte ? Tout en vérifiant que divers comptes ne pointent pas vers une même adresse physique ?