Commentaires : Comment ajouter un raccourci web sur la page d'accueil de son smartphone Android?

Pour retrouver rapidement une page web sans même avoir à ouvrir soi-même un navigateur, il est possible sur Android d’ajouter un raccourci web directement sur la page d’accueil pour un accès simple et rapide. Si l’on souhaite savoir , il est imépratif de connaître et maîtriser cette astuce !

Je suis au regret d’indiquer que la ligne « Ajouter à l’écran d’accueil » ne figure pas dans les différentes propositions des paramètres prposées par la version de Chrome (85.0.4183.127) sur mon smartphone Samsung S7
D’autres applis trelles que Opera ou Brave proposent quant à elles cette option « Ajouter à l’écran d’accueil »"…
Une solution pour Chrome ? Merci d’avance!!
Bien cordialement…

Bonsoir
Je me répète : je ne dispose pas, dans la version actuelle de Chrome installée sur Samsung S7 Oreo 8.O de la possibilité d’ « Ajouter à l’écran d’accueil ».
Donc, je me répète, je ne peux créer de raccourcis Chrome sur l’écran d’accueil.
Je dois utiliser d’autres lapplis d’accès au Web (par ex. Brave ou Opera) pour obtenir ce même résultat., mais pas avec Chrome que j’utilise en permanence. (sur PC ou smartphone)
Cordialement

Cette fonctionnalité que j’utilisais beaucoup à récemment disparu de mon navigateur et je me demande bien pourquoi ?