Commentaires : Comment afficher les mots de passe enregistrés sur Edge?

Edge dispose d’un gestionnaire de mots de passe qui enregistre à votre demande les différents identifiants de connexion. Vous souhaitez consulter un mot de passe stocké dans le navigateur ? Pas de problème, il y a évidemment une option pour cela.

Bonjour c’est bien beau ça edge ou chrome protege la visibilité des mots de passe grace au mot de passe de session windows :rofl::rofl::rofl::rofl:. Et bien franchement j’enregistrais jamais mes mots de passe sur ces navigateurs. Le mot de passe windows je le crack en 10 seconde. Une fois la session mis sans mot de passe on n’a acces a la visibilité de ces mots de passe. Pas tres rassurant tout ça en cas de vol du PC dans de mauvaises mains

Moi j’aurais plutot intégré au navigateur un mot de passe maitre pour voir les mots de passe :grinning_face_with_smiling_eyes:

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.