Google Bard est disponible dans 180 pays. La France et les autres pays membres de l’Union européenne sont les grands absents de la liste. Pourtant, il est possible de découvrir et d’essayer cette intelligence artificielle sans traverser l’Atlantique physiquement.
ce déguisement xD
on voit le truc arriver à la simple lecture du titre. xD
J’ai rien contre les articles sponsorisés hein, mais les « cacher » derrière un article comme ca j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un noeud.
Faites des articles sponsorisés et assumez les bordel
Je n’aurai pas dit mieux…
C’est moche les gars. Vraiment.
Excellent ! Je vais me prendre un VPN pour me connecter sur bard. Merci pour le conseil clubic !
Bientôt on aura le même article , mais au lieu de bard on aura p0rnhub ou y0up0rn … ce serait simple pour l auteur , control+F remplacer .
Je rejoins les autres, faire de la sponso c’est bien ça permet au site de vivre, mais faites-le proprement.
Sauf que la loi oblige a l’indiquer si le contenu est sponsorisé !
Si vous ne voyez pas cette encadrement en haut a droite et en fin d’article, c’est que le contenu n’est pas sponsorisé.
On peut y accéder mais faudra faire les recherches en Anglais car le Français n’est pas supporté.
C’est jouer sur les mots : le contenu n’est pas sponsorisé, mais les liens sont affiliés hein ^^ (vérifiable dans les url).
Après ça n’est pas un mal de monétiser, mais je rejoins les avis un peu moqueurs des autres comparses
Je ne joue pas sur les mots, c’est juste deux choses différentes.