Commentaires : Comme un navigateur, l'Explorateur de fichiers de Windows peut maintenant restaurer vos onglets

Vous en rêviez ? Microsoft l’a enfin fait ! Mais pour en profiter, il faudra sûrement faire preuve d’encore un peu de patience.

Je ne suis pas Insider et j’ai donc pas cette KB là. Pourtant cette ligne est déjà présente chez moi? Mais cela marche peut être que pour l’onglet principal actuellement?

Bon de toute façon, comme sur navigateur, je pars tj de la même page et sans aucun onglet, c’est plus soulant qu’autre chose de pas avoir le reset quand je les ferme.

Je trouve cela + important en fait comme innovation :
For Win32 apps that are “provided and updated” by their publishers, the Microsoft Store will now support updating directly in the Store. Previously, these apps could only be updated outside of the Microsoft Store.
C’est qu’un début, encore du bricolage mais peut être qu’un jour on pourra tout mettre a jour directement via la bibliothèque du store (j’ai winget upgrade --all qui fait un peu ce taf en ligne de commande)

1 « J'aime »

C’est la révolution !
Ah non c’est pas eux cette réplique :grin:

1 « J'aime »

Est-ce possible d’indiquer dans le titre de ce type d’articles qu’il s’agit d’une éventuelle probable future mise à jour en indiquant par exemple « Windows Insider » ou « Beta » ?

1 « J'aime »

Merci pour cette information. Effectivement, la ligne est présente mais ne fonctionne pas, en espérant que ce soit pour bientôt. :slight_smile:

1 « J'aime »