Commentaires : "Comme un GPS", Google Maps intègre désormais un compteur de vitesse

Il faut sortir le dimanche maps montre la vitesse réelle depuis au moins un an !

Quel intérêt dans la mesure où Waze leur appartient? Ça fait doublon

+1. Évidemment !

Alors pourquoi ne pas fermer le service ou le migrer directement sur Google Map ?
Le rachat date de 2013, si le but était de se débarrasser du concurrent, Waze serait déjà mort.
Actuellement mis à jour régulièrement, il est le second GPS smartphone le plus utilisé au monde (et ce, uniquement car maps est inclus par défaut sur tout les smartphone android)
Votre raisonnement ne tient pas, et malheureusement je vois que personne ne semble savoir pourquoi.

Il serait mieux pour vous de faire des recherches, apporter sont soutient sans la moindre réflexion est dangereux.
Lisez mon commentaire en réponse a Doss

Ça n’est pas un soutien, c’est juste de la logique patronale : l’un finira par devenir favori, par conséquent, l’autre sera éjecté.
Après, lequel gagnera…
Mais le patron tranchera : deux même produits à payer, c’est pas rentable.

Justement, si vous aviez lu mon commentaire, vous ne diriez pas cela.
Bref, j’espère a terme une unification, mais je pense que cela n’arriveras jamais.
Et non deux “même” produits peuvent être rentable, de l’autoconcurrence peut parfois être très bénéfique.