Commentaires : Comme sur les consoles de jeu, le "Quick Resume" bientôt sur Windows?

Vous appréciez la fonctionnalité Quick Resume sur Xbox ? Eh bien bonne nouvelle, elle pourrait prochainement débarquer sur Windows.

De loin la meilleure fonctionnalité de cette nouvelle génération.

2 « J'aime »

J’adore lien amazon à 349€ qui mène à une switch lite x)

C’est signalé.

De ce que j’en comprends ça ressemble à du Alt Tab

Ce serait vraiment génial, j’avoue que c’est quelque chose que j’attends sur Windows.

En vérité j’attends davantage, ce que j’aimerais c’est une véritable interface dédiée au jeu et profondément intégrée dans Windows, qui soit à l’image de Big Picture pour Steam, qui se contrôle à la manette et qui puisse lancer tous les jeux installés, peu importe leur launcher, de façon transparente, sans que je n’ai plus à toucher à la souris.

Le jour où ils sortent ça, je débouche le champagne, parce que l’avantage des consoles est là, dans leur simplicité et leur interface.
Si je pouvais prendre ma manette Xbox, appuyer sur le bouton Xbox pour simplement ouvrir l’interface jeux vidéo de Windows, et ne plus toucher la souris en restant dans une expérience utilisateur calquée sur celle de la Xbox serie X, ce serait le top du top.

1 « J'aime »