Commentaires : Comme Samsung en son temps, il vous sera possible d'afficher vos NFT sur votre téléviseur LG

LG Electronics annonce le lancement de sa plateforme NFT sur ses Smart TV. Il s’associe à un sculpteur de renom pour une inauguration fin septembre.

1 « J'aime »

C’est super nul. Autant mettre des photos en ecran de veille.

2 « J'aime »

C’est pas encore fini ces conneries !?

4 « J'aime »

Les FNT : N’IMPORT’NAWAK

1 « J'aime »

Pffff….je sais pas quoi dire d’autre… en fait ça revient à vendre des fonds d’écran … mais en très cher…voir : regarde cette photo de sculpture ! Elle est rien qu’à moi il n’y a que 10 exemplaires ! Je l’ai payé 780 euros ! Et je la jetterai en changeant de télé … quelle idée merveilleuse ! Sinon allons acheter de vrais œuvres d’art physiques. Il y’a memes des artistes qui vendent de jolies sculptures en ligne en fonction de leur production pour pas cher !

So 2021…

1 « J'aime »

il est grand temps de passer au web 4.0 le 3.0 c’est has been

Quand on voit ce que font certaines AI niveau art, on peut imaginer que des AI fassent des NFT et les revendent toute seule.

Ouioui LG, c’est bien ça que tous vos clients attendaient pour leur smart TV, et surtout pas une mise à jour de webOS hein !

On touche le fond (d’écran) là!!
Je suis mitigé entre l’indignation et la résignation.
C’est hautement ridicule quand même le coup du NFT sur la TV.
Prend une photo gamin, télécharge là depuis internet. Mais surtout ne met pas un kopeck dans les NFT.
C’est hasbeen au possible depuis le début.