Commentaires : Comme Netflix, Disney+ s'apprête à lancer un abonnement avec publicités

Il va bientôt falloir choisir entre payer plus cher son abonnement Disney+ ou accepter l’affichage de publicités.

Je comprends pas pourquoi Disney garde Hulu aux US.

Foutre tout dans Disney+ et rend l’offre plus lisible et alléchante.

Sacrées augmentations de prix en l’espace de 2 ans, l’abo annuel était initilament à 69,99€/an…

Et voila, merci Netflix pour avoir ouvert la boite de pandore.

Hélas…

Après faut être réaliste, leur but final serait de faire payer plein pot pour avoir accès à leur service + dès pub à outrance.

Raison de plus pour boycotter ce genre d’offre, hors de question de payer pour un service et avoir en plus de la pub!

Tu as raison mais hélas au début des années 2000 on s’est aperçu que les gens étaient capable de regarder de la pub pour voir de la pub !! Donc je suis malheureusement sur, que des gens sont prêt a payer pour avoir de la pub en plus.

C’est surtout que ces compagnies sont américaines. En Amérique du Nord, la TV gratuite ça n’existe pas (et c’est très très cher). Netflix et consorts on désabonné les spectateurs des réseaux TV en proposant des prix plus bas. Maintenant, ils prennent le contrôle des régies publicitaires que la TV n’a plus à leur profit.

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Doss, ceux qui veulent s’abonner à tout petit prix et subir la pub savent à quoi s’attendre. C’est leur affaire…

Du coup l’abo prend 3€ et si tu paye pas les 3€ de plus t’as de la pub… Perso je m’abonne plus c’est plus simple, les veilles méthodes fonctionnes toujours :wink: Et au rythme des augmentation des ces 5 derniere années dans 10ans c’est 30€ minimum la formule sans Pub.

Le procédé est pas top. Netflix propose un forfait sans pub mais sans toucher aux autres. Là, Mickey te met carrément le couteau sous la gorge. Je suis abonné à l’année, mais si mon forfait actuel bondit de 30 euros juste pour zapper la pub, je pense résilier. C’est plus un coup à faire fuir les clients qu’à en attirer de nouveaux.

Quand est ce que les gens vont comprendre que ces boites du numérique c’est des dealer … Des doses gratuites, ou pas cher, et quand t’es bien dépendant d’eux, on verrouille ou on augmente le prix.

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Ça existe la TV gratuite aux États-Unis, via la TNT, et d’ailleurs son usage augmente, justement depuis la baisse des abonnements à la TV payante à cause des Netflix et consorts.

Qui se souvient qu’au début, Youtube était gratuit et sans pub ?

Le principe de la pub à la base c’est de financer le service autrement qu’en payant. Donc si il y a de la pub ça devrait être gratuit.

Là ils veulent le beurre, l’argent du beurre, et le *** des consommateurs.

Si une masse assez importante de personnes accepte ce système alors je ne sais plus ce qui arrêtera ces entreprises.