Forum Clubic

Commentaires : Comme la RTX 3060, la RTX 3080 Ti aura des perfs limitées pour le minage de cryptomonnaies

De récentes informations soulignent que NVIDIA appliquera son limiteur de minage Ethereum sur la RTX 3080 Ti.

2 J'aime

Faudra bien que Nvidia vende ses cartes dédiée au minage.

Mais je pense que leur blocage va sauter en moins d’une semaine, donc à voir.

4 J'aime

Bonne initiative.
AMD devrait faire le même aussi.

Et donc vendre des cartes dédiées aux minage à prix très fort.
Mais pour cela je pense qu’il faut qui s’intègre une protection matériel anti-minage. Genre carrement une puce qui brid le trucs. Pas juste un bios…

4 J'aime

ils pourraient se faire encore plus d’argent si ils arrêtaient de vendre les cartes pour les utiliser et miner de la crypto, c’est fou…

1 J'aime

comme dit AMD devrait suivre et toutes les cartes graphiques, pour enrayer ce cancer.

2 J'aime

on attend pluqu’elle… :slight_smile:

Et ça risque de foute la merde chez les autres mineurs qui seront moins rentable et donc arrêteront de miner et d’acheter les cartes :stuck_out_tongue:

Et un blocage anti-scalpers, c’est pour quand ? Parce que les mineurs ne sont qu’une partie du problème et pas forcément le pire.
Mais je continue de penser que Nvidia a tort de fabriquer des cartes dédiées crypto qui vont finir en 100% E-déchets lorsque le cours du bitcoin va inévitablement s’effondrer et qui plombent encore plus les ressources pour fabriquer des puces. Quelle hypocrisie de dire qu’ils le font pour aider les gamers alors qu’ils ne veulent que diversifier un peu plus leur offre tout en travaillant leur image. Une honte.

1 J'aime

Il faut verrouiller toute la gamme, sinon les mineurs se reporteront en masse sur les 3070.

« lorsque le cours du bitcoin va inévitablement s’effondrer »
Toi la crypto c’est pas ton fort :smiley:

3 J'aime

Une augmentation aussi rapide de la valeur d’un produit sans existence autre que spéculative et auquel trop d’acteurs s’intéressent en même temps, gonflant ainsi encore plus démesurément la valeur, je ne vois pas comment cela pourrait bien se finir, qu’on aime ou pas les cryptomonnaies.

il n’y a pas a aimer ou pas… intéresse toi au sujet et tu comprendras mieux pourquoi ce que tu dis n’est que du à ton manque d’information.

1 J'aime

Si l’avenir me donne tort, je m’excuserai, s’il me donne raison je saurai aussi me rappeler de cet échange.

les miners devront sortir le porte monnaie, soit 20.000€ la carte d’entrée de gamme.

tu n’aura pas à t’excuser :rofl: mais ce qui est sur c’est que tu aura tord. Si jamais tu as du temps libre intéresse toi a la blockchain (après sur les altcoins il y a à boire et a manger… mais BTC/ETH c’est solide et ça le restera)

1 J'aime

Les cartes graphiques ne minent pas le bitcoin.

1 J'aime

21 millions de bitcoin, pratiquement personne ne pourra en avoir un entier.
Simple à utiliser, à stocker, à déplacer, ultra sécurisé…

Des qualités que l’or n’a pas, et qu’on arrête de dire que l’or est utile, il sert majoritairement à faire des bijoux et des chiottes en or.

1 J'aime

Et des Playstations 5 en or :roll_eyes:

Je me suis intéressé mais de loin je le reconnais. Ce que j’ai lu ne m’a ni donné envie ni donné confiance. Quant au cours restant pour toujours au plus haut et les mineurs toujours aussi motivés à garder leurs cartes, je me demande ce qu’il en sera lorsque tous les BTC/ETH auront été minés, ce qui arrivera tôt ou tard et plus tôt que tard vu le nombre toujours plus important de mineurs.

C’est cool vivement la 3080 Ti alors!