Commentaires : Comme Instagram, Facebook va tester l'invisibilité du nombre de "Like" et de vues

Après Instagram, Facebook teste la suppression des Likes et compteurs de vues sur son réseau social.

2 « J'aime »

Moins de cochonnerie sur facebook, si ils enlèvent les connaissez vous ? faite moi signe je rechargerai peut être l’appli :slight_smile:

Plus de like et les comments ne seront lu que l’auteur de la publication c’est plus facebook tout simple…

Laisser les likes enlever plutôt les pub et les connaissez vous qui nous en mer de :neutral_face:

Plutôt favorable à un Facebook et un Instagram sans like.

1 « J'aime »

Les likes ne sont-ils pas la drogue de Faebook?

Je laisserais les likes uniquement aux sponsored content

Je serais curieux de voir l’impact que ça aura.

Je fais partie des gens qui n’ont plus les likes (je ne sais pas si c’est toute l’Australie ou pas d’ailleurs) et je m’en fous, mais c’est moi.
Je suis persuadé que beaucoup de gens ne likent une publication que s’il y a déjà d’autres likes, l’effet de groupe, la peur de se singulariser, de se démarquer.
L’auteur d’une publication vois toujours les likes qui arrivent, et de même sur les “pages”. Cela va surement faire baisser le nombre de likes mais en fait, ça sert à quoi ce nombre de likes ? A part à flatter l’égo je veux dire (et cet aspect reste).
Peut-être moins de compétitions entre amis par contre, moins de sentiment de dévalorisation aussi (oh l’autre hé, il a eu que 12 likes!)