Commentaires : Comme Elon Musk, la France veut ses fusées réutilisables et débloque une énorme somme pour y arriver

Critiquer c’est justement pour mieux faire. 4 milliards c’est effectivement ridicule. Juste la moitié part en haut salaire inutile et bureaucratie. Donc, oui comparativement à l’Allemagne qui met 35 milliards… il est permis d’en rigoler (« troller ») plutôt qu’en pleurer (ou féliciter peut-être ?). Allez, ça va bien se passer t’en fais pas. Haha

1 « J'aime »

Tu apprendras que d’expulser des étrangers entrés illégalement est tout à fait normal dans tous les autres pays :grin: Bisous

1 « J'aime »

:clown_face:

1 « J'aime »

Musk veut faire des fusées réutilisables. Bien!
La France veut faire des fusées réutilisables. Pas bien!

1 « J'aime »

Oui, Pas Bien!

Parce que je pense que ce projet n’aboutira pas. J’espère que si, mais je ne pense pas qu’il aboutisse. Et que ces 4,2 milliards seront rentabilisés.

:person_shrugging:

Mais on est d’accord, en vrai, t’en sais rien ?

Tu « penses » juste que ça aboutira pas. Mais tu ne sais pas pourquoi ?

Parce que tu dis que ça aboutira pas mais y’a déjà ça quand même ^^

Proto que @AlexLex14 s’obstine à vouloir appeler « Thermis » :rofl: pourquoi ? On ne sait pas

Premièrement, t’est gentil, mais ton bisou, tu te le gardes.
Une personne qui accepte qu’une police personnelle, qui agit violemment comme la Gestapo, il y a 90 ans, ou comme n’importe quelle police politique du plus basique des régimes dictatoriaux, n’a aucun intérêt.

1 « J'aime »